Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 256 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
will_bru
Moi mon caviste m’a recommandé du pinot noir.
Moi c'est 3 verres de Saint Estephe 3ch, 4 de Nuit Saint Georges 9ch. Toutes les 3 heures. C'est dur mais je m'y tiens.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Depuis la 15 janvier... facilement vérifiable, non?
Retrait le 15 01 2020 de certains médicaments.
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Paracetamol-anti-inflammatoires-non-steroidiens-AINS-et-alpha-amylase-accessibles-uniquement-sur-demande-aux-pharmaciens-a-compter-du-15-janvier-2020-Point-d-Information
Par contre pas un mot sur le covid. et l arrêt de la vente était discuté depuis longtemps.
Les allemands du reinhard nocht institut disent ne pas avoir de chiffre des observations cliniques françaises.
Dr Pouet
Mais attention à ne pas confondre ch (bad) avec cl (good).
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:09:02 ]
El Migo
will_bru
Mais attention à ne pas confondre ch (bad) avec cl (good).
on s'en fout c'est des doses homéopatiques
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Analog_Keys
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Buzzless
Commentaire de ma professionnelle de santé :
"Blabla les masques."
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
j-master
Citation :Depuis la 15 janvier... facilement vérifiable, non?
Retrait le 15 01 2020 de certains médicaments.
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Paracetamol-anti-inflammatoires-non-steroidiens-AINS-et-alpha-amylase-accessibles-uniquement-sur-demande-aux-pharmaciens-a-compter-du-15-janvier-2020-Point-d-Information
Par contre pas un mot sur le covid. et l arrêt de la vente était discuté depuis longtemps.
Les allemands du reinhard nocht institut disent ne pas avoir de chiffre des observations cliniques françaises.
NON, ce n'est pas d'arrêt de la vente qu'il s'agit, mais juste de ne plus les mettre sur des présentoirs en libre service, rien à voir. Pour éviter que ces médocs soient pris n'importe comment (un surdosage de paracétamol ça détruit le foie, ça tue), on met donc pharmacien ou préparateur entre le médoc et le client, pour éventuellement pouvoir donner des conseils sur la posologie et la bonne utilisation.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:39:39 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte