Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 058 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
Citation :
Moi mon caviste m’a recommandé du pinot noir.


Moi c'est 3 verres de Saint Estephe 3ch, 4 de Nuit Saint Georges 9ch. Toutes les 3 heures. C'est dur mais je m'y tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

592
Citation :
Depuis la 15 janvier... facilement vérifiable, non?

Retrait le 15 01 2020 de certains médicaments.
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Paracetamol-anti-inflammatoires-non-steroidiens-AINS-et-alpha-amylase-accessibles-uniquement-sur-demande-aux-pharmaciens-a-compter-du-15-janvier-2020-Point-d-Information
Par contre pas un mot sur le covid. et l arrêt de la vente était discuté depuis longtemps.
Les allemands du reinhard nocht institut disent ne pas avoir de chiffre des observations cliniques françaises.
593
Will_bru : C’est chaud mais c’est pour la bonne cause.

Mais attention à ne pas confondre ch (bad) avec cl (good).

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:09:02 ]

594
C'est vraiment accablant tout ça. Courage WC, on comprend qu'il y ait de la colère dans l'air :((
595
Citation :
Mais attention à ne pas confondre ch (bad) avec cl (good).


on s'en fout c'est des doses homéopatiques :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

596
597

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

598
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Depuis la 15 janvier... facilement vérifiable, non?

Retrait le 15 01 2020 de certains médicaments.
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Paracetamol-anti-inflammatoires-non-steroidiens-AINS-et-alpha-amylase-accessibles-uniquement-sur-demande-aux-pharmaciens-a-compter-du-15-janvier-2020-Point-d-Information
Par contre pas un mot sur le covid. et l arrêt de la vente était discuté depuis longtemps.
Les allemands du reinhard nocht institut disent ne pas avoir de chiffre des observations cliniques françaises.


NON, ce n'est pas d'arrêt de la vente qu'il s'agit, mais juste de ne plus les mettre sur des présentoirs en libre service, rien à voir. Pour éviter que ces médocs soient pris n'importe comment (un surdosage de paracétamol ça détruit le foie, ça tue), on met donc pharmacien ou préparateur entre le médoc et le client, pour éventuellement pouvoir donner des conseils sur la posologie et la bonne utilisation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

599
Oui pardon.. bien expliqué dans le lien.

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:39:39 ]

600

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus