Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 379 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
tu peux sortir tes gamins ( avec un seul parent je pense )
un seul et à distance oui. si les flics doivent s'assurer que les groupes de sortie sont des groupes de confinés c'est du boulot en plus...
jeremy19450
En tout cas plus d'appel pour isolation à 1euros ça au moins.....
une vielle et alors ...??
Balley Warson
Citation :tu peux sortir tes gamins ( avec un seul parent je pense )
un seul et à distance oui. si les flics doivent s'assurer que les groupes de sortie sont des groupes de confinés c'est du boulot en plus...
Ben pas des masses puisqu'il faut mettre son domicile sur l'attestation !
J'ai bien peur en fait que le jugement de la situation soit attribué à la seule bonne volonté de l'agent de police !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Denfert
skarabee.nc
...non, rien....
El Migo
Boarf j'ai un ordre de mission avec autorisation de circulation permanente... Moi qui voulait être confiné.
Silverfish Imperatrix
J'ai lu que Belloubet annonçait 100 000 masques pour les prisons. C'est vérifié?
Le premier prisonnier à avoir contracté la maladie, et qui était à Fresnes, vient de mourir.
J'ose pas imaginer dans quelles proportions le virus pourrait se propager en milieu carcéral, vu l'insalubrité des bâtiments et des équipements, ainsi que le manque de personnel. Tout ça sur une population, les prisonniers, souvent fragilisée.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Silverfish Imperatrix
Je viens de vérifier, c'est pas des blagues. Message aux infirmiers et personnels soignants: Belloubet annonce 100 000 masques dispo pour les prisonniers. Je veux bien qu'il faille les protéger, mais bon, ils sont déjà confinés, non? Et le personnel hospitalier?
100 000 masques c'est peanuts, les besoins de l'hôpital et des soignants ça représente des millions de masques si on est partis sur 3 mois de crise.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Lola Tance
Jackbrelle
Boarf j'ai un ordre de mission avec autorisation de circulation permanente... Moi qui voulait être confiné.
Ben sinon, qui va refourguer ça aux vaches?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Ben si tu vis à 4 dans un appart, ça change rien de faire une ballade groupée
ça fait 3 jours que je me dis ça.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Chap's
Citation :J'ai lu que Belloubet annonçait 100 000 masques pour les prisons. C'est vérifié?
Le premier prisonnier à avoir contracté la maladie, et qui était à Fresnes, vient de mourir.
J'ose pas imaginer dans quelles proportions le virus pourrait se propager en milieu carcéral, vu l'insalubrité des bâtiments et des équipements, ainsi que le manque de personnel. Tout ça sur une population, les prisonniers, souvent fragilisée.
le loup est déjà dans la bergerie en ce qui concerne les prisons faut pas se leurrer c'est trop tard. Si eux vont avoir 100 000 masques, j'espère que les hopitaux en auront mini 10 fois plus.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Anonyme
Citation de skarabee.nc :Je viens de vérifier, c'est pas des blagues. Message aux infirmiers et personnels soignants: Belloubet annonce 100 000 masques dispo pour les prisonniers. Je veux bien qu'il faille les protéger, mais bon, ils sont déjà confinés, non? Et le personnel hospitalier?
100 000 masques c'est peanuts, les besoins de l'hôpital et des soignants ça représente des millions de masques si on est partis sur 3 mois de crise.
Et pourtant, d'après je ne sais plus quel politicard à la con de ce gouvernement, il n'y avait rien à craindre ; la France disposant de fabricants sur son territoire... Sauf que là, y'a pas assez de masques et les gels hydro-alcooliques sont en rupture de stock un peu partout !
Ricard fait don de 70.000 litres d’alcool pur pour faire du gel hydroalcoolique
JohnnyG
Chap's
Vendredi, l'état a réquisitionné 1500 masques dans mon EHPAD. Faut il y voir les prémices d'une priorisation ?
Lementable, vous êtes autant en danger que les autres soignants. En plus de cela au contact permanent des personnes ages, c'est n'importe quoi.
Oui il y a des fabricants de masque en France sauf que le produit qui recouvre les masques est fabriqué en Chine.... 'est un peu un problème ca ...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Anonyme
Oui il y a des fabricants de masque en France sauf que le produit qui recouvre les masques est fabriqué en Chine.... 'est un peu un problème ca ...
Nos grands chefs n'étaient apparemment pas au courant.
samy dread
est-ce que 100 000 masques tout de suite et c'est tout, est-ce que c'est 100 000 puis encore 100 000 dans 1 semaine etc...?
et surtout par rapport au besoin
on nous sort des chiffres brut alors qu'en fait il s'agit de gérer des flux, donc une grandeur divisée par un temps
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 14:25:42 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
De la part d'indépendant qui bossent le cul chez eux évidemment.
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 14:59:14 ]
Anonyme
Analog_Keys
#Houba
Par contre plein d'effets collatéraux positifs :
Quick, Burger King et McDonald's ferment toutes leurs activités, y compris la livraison et le take away
Le concours Eurovision de la chanson est annulé
les canaux de Venise sont limpides et les dauphins nagent dans le port de Cagliari
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Analog_Keys
Le concours Eurovision de la chanson est annulé
Ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte