Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 152 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
Sans données précises sur les risque de réinfection c'est chaud patate, mais dans l'absolu c'est pas un choix idiot.
Est-ce qu'on sait si le virus sera saisonnier au moins ?
522
Citation de EPE_be :
Ravitaillement cet après-midi, du pure nécessité, j'ai épuisé toutes les réserves jusqu'aux céréales périmées.

Je choisis comme d'hab un petit intermarché, ça me va comme taille et choix, c'est tranquille la plupart du temps. Bonne surprise, ça reste calme, personne avec des masques (moi non plus, je me dis que je tousse peu et je ferai gaffe), rayons bien fournis même si un peu plus aéré côté pâtes et PQ. Bref, tout va bien...

... jusqu'à ce que je tousse. Manque d'entraînement, le réflexe de tousser dans le coude ne vient pas , je tousse la main devant la bouche. Enfin, pas tout à fait la main, le poing fermé. Mais pas tout à fait fermé serré, il reste un petit trou de sarbacane au milieu... :facepalm:

La sortie des virus a du ressembler à ça. :oops:

giphy.gif

Coup d'oeil discret, personne dans l'allée devant moi, une réassortisseuse de rayon qui fait semblant de rien derrière, je me dirige en sifflotant vers les caisses en prenant mon plus bel air de pleine forme (en vrai j'ai 38.5 et les jambes en coton) et en essuyant ma main sur mon pantalon, avec l’inefficacité supposée. Main qui va encore toucher des marchandises qui seront touchées pas la caissière :??:

Bref, j'ai de quoi tenir la suite du siège mais j'ai peur d'avoir laissé une zone dévastée derrière moi. Pas sûr que je vais retourner là très rapidement. :(

Excuse-moi mais là, t'es un peu pathogène égoïste hein!?
C'est pas top.:??:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

523
C'est bientôt le moment de retirer toutes les économies en banque et de faire des crédits à gogo sans jamais les rembourser, ou pas ?
524
C'est le moment d'acheter un brouette, modèle "Weimar".

...non, rien....

525
Faire des crédits pour dépenser ou et avec qui .... Un tas de pognon sans te la peter ou en profiter avec les potes .... En plein confinement :(

une vielle et alors ...??

526
Bon hier, suite à la déclaration d'eddy sur les rassemblements de plus de 100 personnes, on a annulé les 2 spectacles du soir qui jouaient à guichets fermés ( pratiquement 900 personnes chaque ).

Le gros bordel que c'était en billetterie et sur les réseaux sociaux, mais les gens étaient compréhensifs et indulgents, on a eu plein de messages de soutien, pour nous et aussi aux intermittents.

Le pire reste à venir puisque qu'on annule tous nos spectacles jusqu'aux prochaines vacances minimum.
Pour les concerts «musiques actuelles» on pourra sûrement reporter mais les pièces de théâtre et le reste, ça va être chaud de trouver des solutions pour les spectateurs.
On va les rembourser ,à la demande, mais du coup je sais pas trop ce que ça va donner financièrement pour la saison prochaine.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

527
Citation :
Le pire reste à venir puisque qu'on annule tous nos spectacles jusqu'aux prochaines vacances minimum.

Je veux pas faire le chat noir, je suis désolé pour toi et te souhaite vraiment le meilleur, mais ça me semble plus raisonnable de tabler sur des annulations minimum jusqu'à fin juin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

528
Citation de El :
Sans données précises sur les risque de réinfection c'est chaud patate, mais dans l'absolu c'est pas un choix idiot.
Est-ce qu'on sait si le virus sera saisonnier au moins ?

J'ai lu que pour amorcer une décrue naturelle le taux de transmission de ce coronavirus implique que 60% des contaminés développent une immunité, et l'estimation basse de son taux de mortalité, correspondant à une prise en charge sanitaire optimale des cas sévères, est autour de 1% :/
529
Citation de Wham :

Je veux pas faire le chat noir, je suis désolé pour toi et te souhaite vraiment le meilleur, mais ça me semble plus raisonnable de tabler sur des annulations minimum jusqu'à fin juin.

Franchement j'espère pas,pour nous , personnels permanents, ça ira mais les intermittents, assos et les petites compagnies ça va être merdique

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

530
Citation :
Le pire reste à venir puisque qu'on annule tous nos spectacles jusqu'aux prochaines vacances minimum.
Pour les concerts «musiques actuelles» on pourra sûrement reporter mais les pièces de théâtre et le reste, ça va être chaud de trouver des solutions pour les spectateurs.
On va les rembourser ,à la demande, mais du coup je sais pas trop ce que ça va donner financièrement pour la saison prochaine.

Comme dit WB minimum Juin. Ici je pense que ce sera minimum septembre octobre. le pic se situant en principe vers juillet aout.

Je viens de monter une grosse pièce de théâtre á Hamburg, la première devant être le 15 03... Solt Out sur presque 1 ans á l´avance. Les collègues qui venaient de signer un contrat et étant encore dans la période d essais vont se retrouver á la rue. Certains ont déménagés pour aller s installer á Hamburg. Sans parler des 45 millions investis par la production.