Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 261 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5101
Aaah oui !
Ok

x
Hors sujet :
J'ai vraiment une mémoire de puceron.

Pour revenir dans le sujet : j'aurais effectivement dû le signaler mais j'étais trop occupé à denoncer à la polisse mes concitoyens qui ne respectent pas les consignes de masques et distanciation...
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:28:24 ]

5102
Citation de rica2synthé :
Citation de j-master :
Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec des photos un peu dégueus de caillots machin tout ça, j'ai lu cette page vachement intéressante sur les effets du la Covid-19, cette "petite grippe" dont il est "si facile de venir à bout"...

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/05/11/covid-19-ce-que-les-autopsies-nous-apprennent-sur-les-caillots-sanguins-et-embolies-pulmonaires/

une belle grosse saloperie...

Justement à ce sujet un médecin m'a dit ce matin que le covid 19 attaqué le systéme sanguin :8O:

Tout à fait, ça fait déjà quelques semaines qu’il le disent.

Les myocardites des enfants c’est le cœur qui lâche et le chiffre monte notamment à New York qui a pris le Covid de plein fouet.

On est pas sorti de l’auberge

La musique habille le silence

5103
ni de l'hôpital
5104
le-pub-des-gentlemen-2970606.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5105

Alain Souchon n'est pas un film

5106
les chinois donnent les mauvais chiffres, la télé nous le dit

Non je ne mettrai pas de pull

5107
Démission du Ministre de la Santé brésilien, moins d'un mois après que Bolsonaro ait viré le précédent, pas assez obéissant.
Motif: dispute autour de la chloroquine, que Bolsonaro veut privilégier, pensant que c'est le seul traitement valable pour lutter contre l'épidémie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5108
Bolsonaraoult

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5109
5110
Le nouveau ministre est par intérim est... un général !!! soit un militaire de plus en fonction au gouvernement, le dixième je crois. Aucune expérience en médecine du gazier, qui était officier d'intendance.

Belle tête de vainqueur en tout cas:

general-pazuello.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 23:21:22 ]