Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 506 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5281
Citation de _d :
1200 medecins veulent le droit d'appliquer le serment d'hyppocrate... et d'appliquer la bithérapie. On y apprend qu'aucun étude française n'a appliqué le protocole (en début de maladie, associée à l'antbio)



France 3 en plus.

stp, lis l'article que j'ai mis en lien. Le traitement de Raoult ne marche pas. Point.LEs meta etudes montrent AUCUN effet benefique, que des effets negatifs.

Donc stp, arrete maintenant ton obscurantisme et apprends.
5282
Citation de _d :
D'autres ont respecté le serment d'hypocrate. Ils ont testé et traité. On comptera les morts quand la situation sera plus calme. On verra les travaux des démographes.

C'est deja fait. Stop maintenant. On a compte les morts, CA NE MARCHE PAS. POINT.
5283
Citation de Projacks :
"regardez ils ont tous pris mon traitement et yen a plein qui sont soignés!" ben forcément c'est ce qui arrive quand tu file un traitement à des gens qui guérissent tout seuls.


#homéopathie

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5284
Tiens, le pub de Raoult a rouvert ? :oops2:
5285
C'est ça.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5286
les anti Raoult sont maintenu confiné ici :mrg:
5287
Citation de miles1981 :

stp, lis l'article que j'ai mis en lien. Le traitement de Raoult ne marche pas. Point.LEs meta etudes montrent AUCUN effet benefique, que des effets negatifs.

Donc stp, arrete maintenant ton obscurantisme et apprends.


Dis aussi à tes compatriotes de stopper une des plus grosse études en cours sur le sujet en Angleterre . . .
Malheureusement les résultats du traitement ne sont pas le miracle absolu, mais d'autres études que celle que tu cite montrent qu'il existe un raccourcissement de la prise en charge du patient et une diminution au passage en stade 2 de la maladie. Et même si avec ou sans ils guérissent quand même, comme c'est répété à foison ici, guérir au plus vite serait préférable . . .

http://www.francesoir.fr/societe-science-tech/traitement-du-professeur-raoult-le-point-sur-les-connaissances-actuelles?
5288
Citation de Elka21 :
Dis aussi à tes compatriotes de stopper une des plus grosse études en cours sur le sujet en Angleterre . . .

Merci de citer le post que j'ai ecrit a ce sujet plutot, hein !
UK est a la bourre sur tout, la recherche, le couvernement, tout est bien plus a la rue que la France, donc ce n'est clairement pas une reference.
La partie est terminee pour la chloriquine.
5289
Citation :
La partie est terminée pour la chloriquine.

Pas de soucis, la source la plus fiable sur le sujet ne pouvant se trouver qu'ici sur AF, si tu le dis, je suis obligé de te croire . . .
5290
La source la plus fiable ? Mais regarde les etudes et les meta etudes sur le sujet qui sont mentionnees dans l'article que j'ai cite ! Et toutes les autres etudes dont on a parle, comme celle des VA qui est descendue par Trump pour la seule raison qu'elle ne lui est pas favorable !
Parce que dans l'histoire, c'est toi qui ne fournis pas une source fiable. Tout comme django.

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 14:20:42 ]