Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 455 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5781
lui non plus
5782
Je veux bien le croire, mais j'ai pas compris. Vraiment. Il est pour ou contre ? Contre Raoult ou le COVID ? Pour quoi ? Contre qui ?

Je comprends rien. J'ai pas lu Ovide en même temps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5783
x
Hors sujet :
En direct de l'assemblée : Éric Ciotti prend la tête du championnat de France de noyage de poisson avec cette prise de parole/question à tiroir et longue de plusieurs minutes. À étudier dans toutes les écoles de langue bois.
5784
x
Hors sujet :
Live assemblée : Dénoncer les conflits d'intérêt et indiquer qu'on a lancé l'alerte sur sujet il y a 20 ans tout en publiant dans certaines revues en étant en situation de conflit d'intérêt (et, comme c'est de coutume en médecine en signant des articles sans y contribuer quand on est directeur de structure). Belle offensive, le tout sans trembler des genoux. C'est osé.
5785
x
Hors sujet :
vite faut envoyer qqn d'AF là-bas!!!

Alain Souchon n'est pas un film

5786
Pas le niveau, trop caricaturaux ici

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 18:27:51 ]

5787
Citation :
Rien compris

Citation :
lui non plus


Logique, BHL est à la philosophie ce que Raoult est à la virologie, une imposture

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5788
Il est aussi filmmaker

Alain Souchon n'est pas un film

5789
Chlorona, mon amour, le prochain film choc de HBL, avec Arielle Onzeballes dans le rôle du savon de Marseille. :mrg:
5790
Citation de Joeko :
Chlorona, mon amour, le prochain film choc de HBL, avec Arielle Onzeballes dans le rôle du savon de Marseille. :mrg:
:mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.