Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 561 936 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5781
lui non plus
5782
Je veux bien le croire, mais j'ai pas compris. Vraiment. Il est pour ou contre ? Contre Raoult ou le COVID ? Pour quoi ? Contre qui ?

Je comprends rien. J'ai pas lu Ovide en même temps.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

5783
x
Hors sujet :
En direct de l'assemblée : Éric Ciotti prend la tête du championnat de France de noyage de poisson avec cette prise de parole/question à tiroir et longue de plusieurs minutes. À étudier dans toutes les écoles de langue bois.
5784
x
Hors sujet :
Live assemblée : Dénoncer les conflits d'intérêt et indiquer qu'on a lancé l'alerte sur sujet il y a 20 ans tout en publiant dans certaines revues en étant en situation de conflit d'intérêt (et, comme c'est de coutume en médecine en signant des articles sans y contribuer quand on est directeur de structure). Belle offensive, le tout sans trembler des genoux. C'est osé.
5785
x
Hors sujet :
vite faut envoyer qqn d'AF là-bas!!!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

5786
Pas le niveau, trop caricaturaux ici

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 18:27:51 ]

5787
Citation :
Rien compris

Citation :
lui non plus

Logique, BHL est à la philosophie ce que Raoult est à la virologie, une imposture

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5788
Il est aussi filmmaker

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

5789
Chlorona, mon amour, le prochain film choc de HBL, avec Arielle Onzeballes dans le rôle du savon de Marseille. :mrg:
5790
Citation de Joeko :
Chlorona, mon amour, le prochain film choc de HBL, avec Arielle Onzeballes dans le rôle du savon de Marseille. :mrg:
:mdr:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !