Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 452 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5261
les contrôles consistent à vérifier que les papiers ont été remplis correctement, ce qu'il y a derrière et ce que ça recouvre vraiment, c'est une autre histoire

Non je ne mettrai pas de pull

5262
https://arstechnica.com/science/2020/05/trump-declares-scientific-study-a-trump-enemy-statement/
Bon, allez, dossier définitivement clos.
Citation :
no impact on COVID-19 and "significantly higher incidence of adverse events with hydroxychloroquine use."
5263
Terrible nouvelle: Ramzan Kadyrov, le leader tchétchéne, ce grand philanthrope qui fait assassiner ses opposants à travers l'Europe, qui se délecte de combats de MMA dont les participants ont 10 ans ou moins, qui a boxé un de ses ministres sur un ring parce qu'il ne faisait pas ce qui fallait, qui enlève, torture, éxecute comme bon lui semble chez lui, qui ne croyait bien sûr pas à la dangerosité du coronavirus, ce grand homme serait hospitalisé à Moscou dans un état grave pour cause de covid.

Gérard Depardieu (son grand ami) et moi nous associons pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Puisse la chloroquine le sauver.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5264

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5265
1200 medecins veulent le droit d'appliquer le serment d'hyppocrate... et d'appliquer la bithérapie. On y apprend qu'aucun étude française n'a appliqué le protocole (en début de maladie, associée à l'antbio)



France 3 en plus.
5266
le-pub-des-gentlemen-2977589.jpeg
5267
Citation de _d :
1200 medecins veulent le droit d'appliquer le serment d'hyppocrate...


Un peu plus d'1% des médecins libéraux! C'est ce qu'on appelle un plébiscite.

Toujours utile de rappeler que si ce branleur de Raoult avait eu l'honnêteté de conduire son étude comme il faut, on en serait pas là aujourd'hui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5268
Bon, alors, cette deuxième vague, ça vient? J'ai pas que ça à foutre, moi...

Allez, bon vent, et n'oubliez pas vos Ausweiss en sortant.

...non, rien....

5269
Wham bam :

Vu le nb de scientifiques dans le monde, en voir seulement 1000 signer cet appel, doit vouloir dire que 99% des scientifiques sont climato-sceptiques et qu il faut surtout ne rien faire :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/02/20/l-appel-de-1-000-scientifiques-face-a-la-crise-ecologique-la-rebellion-est-necessaire_6030145_3232.html
5270
Non mais qu'un médecin puisse appliquer un traitement expérimental avec l'avis éclairé du patient est une chose, qu'un directeur d'institut fraude ouvertement les résultats de ses études, l'assume, communique agressivement dessus avec toutes les conséquences néfastes que ça implique, le tout avec un protocole sorti tout droit de son cul omnipotent en est une autre...

Two Beers or not two beers... ?