Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 508 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5651
Citation :
faut écouter ses discours à l'IHU

Ah parce qu'en plus de se fader des tartines de débats sur Raoult sur les rézos socios, et ailleurs, faudrait en plus écouter ses discours. :surpris:

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 18:37:20 ]

5652
Citation de Elka21 :
Raoult ne se positionne pas toujours en chercheur, il soigne dixit "comme il soignerait les membres de sa famille", faut écouter ses discours à l'IHU :D:


:8O: parce qu’en plus il s’est reproduit ?!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5653
x
Hors sujet :
Citation de Elka21 :
Raoult ne se positionne pas toujours en chercheur, il soigne dixit "comme il soignerait les membres de sa famille", faut écouter ses discours à l'IHU :D:


Ah la parole du prophète, j'avais oublié.
Je m'étais contenté de regarder son métier et sa spécialité, pardon pardon.

Bon j'ai mis ça en HS, promis dernier post sur cet odieux personnage sur ce thread pour ma part

Two Beers or not two beers... ?

5654
x
Hors sujet :
On avait pas dit qu’on arrêtait?
5655
Citation de Elka21 :
Et un toubib généraliste qu'est ce qu'il est obligé de faire de temps en temps ?


A ton avis ils font quoi tous les médecins depuis le début de l'épidémie face à une maladie qui n'a pas de traitement spécifique? Ils regardent les patients mourir? Non, ils essaient tout ce qu'ils ont sous la main qui pourrait combattre le virus ou diminuer les symptômes de ses formes graves.

Petit rappel dans cet ordre d'idée :

- Raoult n'a pas découvert la chloroquine
- Raoult n'a pas découvert que la chloroquine pouvait avoir un effet antiviral
- Raoult n'a pas découvert que la chloroquine avait un certain effet sur le virus in vitro
- Raoult n'a même pas été le premier à essayer des traitements à base de chloroquine.

Des milliers de médecins partout dans le monde ont essayé des dizaines de traitements, la plupart du temps hors études qui ne concernaient qu'un échantillon représentatif de malades, et rien de tout cela ne peut leur être reproché quand il s'agit de sauver des malades.

Sauf que parmi ces milliers de médecins et chercheurs, un seul s'est mis médiatiquement en scène en se présentant comme le sauveur, qui plus est en tronquant/truquant ses propres études et leurs résultats. Un seul.

x
Hors sujet :
Citation :
On avait pas dit qu’on arrêtait?
J'ai pas donné de conclusion :oops: :-D


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5656
Bon post informatif, mais je savais déjà cela.
Après en France, c'est dommage que les médecins qui prescrivent hors AMM reçoivent des pressions de l'ordre des médecins. Ils se battent d'ailleurs en ce moment pour leur liberté de prescrire.
https://www.hospimedia.fr/actualite/articles/20200424-ethique-l-ordre-des-medecins-clarifie-les-regles

Citation :
Sauf que parmi ces milliers de médecins et chercheurs, un seul s'est mis médiatiquement en scène en se présentant comme le sauveur, qui plus est en tronquant/truquant ses propres études et leurs résultats. Un seul.

Wait and see, j'aimerais bien connaître tous les participants de la bataille, on dirait qu'il a des comptes à régler, ceci dit il n'est pas parfait comme beaucoup, les égos démesuré, on en trouve facilement en ce bas monde, ici aussi d'ailleurs pas mal:lol: même si moins de conséquences.

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 19:36:42 ]

5657
Non mais si tu préfères un marché du médicament libre de tout contrôle fallait le dire tout de suite. Big pharma chie dans son froc

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 19:30:11 ]

5658
Citation :
Ils se battent d'ailleurs en ce moment pour leur liberté de prescrire.


C'est les mêmes qui se sont battus pour prescrire du mediator pour des regimes ?
5659
Il seraient pas en train de se battre pour ne pas être emmerdé judiciairement s'ils font de la merde en traitant les patients avec des médicaments hors protocole ?

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 19:41:28 ]

5660
Il y a l'histoire de l'acceptation du patient . . . il y en a un qui veut mettre en tôle Raoult avec ça :((