Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 142 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 01:41:05 ]

gromeul

Dr Pouet

darinze

C’est juste que la bleue est petite et assez constante.
Le schtroumpf bande certes peu et pas loin, mais en revanche il bande par tous temps.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

samy dread

je ne sais pas si une maladie a déjà réussi cet exploit?
Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

El Migo

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/

Denfert

Vive la désinformation !

El Migo

J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 20:29:25 ]

miles1981

Pas vraiment quand tu fais un ratio nombres de cas / nombre de morts. Et quand on fait cet « effort » on voit bien que ratio est bien inférieur aux pics précédents.
Vive la désinformation !
Important de connaitre le nombre de cas tout de meme, ca a un lien avec le nombre d'hospitalisations aussi et ca permet de voir si les gestes barrieres marchent quand ils sont mis en pratique.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Denfert

T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi
Hahaha genre tes « intentions » seraient un mystère, mébiensuuuuur

djzephyrin

Le score d'Israel qui a tout misé sur la vaccination (4 doses d'ARN messager) est assez préoccupant.
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
C'est quoi ta conclusion que la 4ème dose est mortelle ?
Il manque tout de même des informations concernant les personnes mortes non , vaccinées pas vaccinées, tranche d'age personne à risque ?
Si tu regardes les autres pays le canada est un peu similaire , pas la France ni la Suisse ni l'Angleterre.

Anonyme

Citation de El :T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
Enfin bref quoi
Hahaha genre tes « intentions » seraient un mystère, mébiensuuuuur
Migo est un complotiste ?

Moi perso c'est javel dans l'intimité et chloroquine dans l'œsophage, je suis couverte.
Irritée aussi mais pas bégueule je mets ça sur le compte des règles.

El Migo

C'est juste qu'Israël est un peu le leader de la vaccination intensive et systématique et que les résultats ne sont pas à la hauteur.
D'autant qu'ils ont constaté des cas de réinfections au BA.2 de personnes qui ont déjà eu le BA.1

Anonyme

Hasard ou coïncidence, je n’en doute pas, hier j’ai réceptionné ma nouvelle machine à laver connectée.
Depuis, elle a fait trois lavages en utilisant la fonction Bluetooth, j'avais jamais fait ça

samy dread

Donc pour l'instant on ne sait pas.

Dr Pouet

Denfert

#Houba

Omicron est tellement super contagieux que la vaccination à elle seule ne suffit pas. Il faut ajouter les autres protections, les « gestes barrières ». .
Omicron est tellement super contagieux qu'il utilise le moindre trou dans les barrières, à commencer par les gosses. Pour moi la bataille contre la propagation est perdue, c'est terminé quoi qu'on fasse, le virus a gagné. Même dans les pays à stratégie zéro covid style la Chine les barrières qui avaient tenu jusqu'au Delta commencent à tomber face à ce niveau de contagion. Les populations n'en peuvent plus des confinements à répétition.
Reste la vaccination qui offre un bon niveau de protection contre les formes graves. Hier j'avais des potes à la maison, dont un cas contact et un non vacciné par choix personnel assumé (un "pro" des médecines douces) sans être militant anti-vax . On a décidé de vivre avec le risque.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Wolfen

Citation de Dr :Omicron est tellement super contagieux que la vaccination à elle seule ne suffit pas. Il faut ajouter les autres protections, les « gestes barrières ». .
Omicron est tellement super contagieux qu'il utilise le moindre trou dans les barrières.
Y a l'incompétence ou le "je m'en fous complètement j'ai piscine à Ibiza et élection" aussi qui jouent pas mal quand même
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

miles1981

putain, la vieillesse est vraiment un naufrage
Ah merde, j'ai fait ca, et je suis negatif au VIH !! C'etait bien ca la surprise ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 10:39:33 ]

samy dread

samy dread

finalement le pic aura eu lieu avec 10 jours de retard par rapport aux prévisions données en décembre

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte