Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 552 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5581
Citation :
On a modéré deux fois mon message + menace de bannissement mais comme je suis un homme de principe, que je suis attaché à la liberté d'expression et que mes propos ne contreviennent pas à la charte, je vais les re-poster.


Citation de django :
Mais là, on est en train d'ouvrir le dossier interdit de discussion. Et ça va être de ma faute.

Denfert avait dit stop
5582
Ça veut dire quoi ROFL ?
5583
Citation de _d :
voila l'utilisation de l'HCQ dans le monde selon Raoult

Ah, je vois la Belgique dedans. Où l'HCQ n'a jamais été ni recommandée ni formellement déconseillée. Les médecins ont toujours fait ce qu'ils ont voulu. Beaucoup ont essayé l'HCQ, la plupart l'ont abandonnée faute de résultats. En fait de résultat la Belgique a le record du nombre de décès par million d'habitant... :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5584
Une discussion, c’est aussi un moment où le savoir-vivre et la politesse font que l’on se tait quand tout le monde le demande.

Là, tu es comme ces prêcheurs de rue aux USA : à force de défendre ce en quoi tu crois, tu provoques l’effet inverse et tu empêches le débat.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5585
Citation :
c'est pour ça qu'il convient de rester digne


Citation :
arrête de regarder ton grain de sable

Citation :

Y’a plus que quelques vieux illuminés à la recherche de Jésus qui y croient encore.


Citation :
ROFL

:facepalm:

Citation :
Le respect des autres et de leurs opinions est une obligation sur Audiofanzine. On peut manifester son opinion sans faire preuve de mépris ou d'attitude insultante.

:bravo:
5586
Citation de Analog_Keys :
Ça veut dire quoi ROFL ?


Rien A Faire Là avec l’accent du nord.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5587
Citation de _d :
Citation :
c'est pour ça qu'il convient de rester digne


Citation :
arrête de regarder ton grain de sable

Citation :

Y’a plus que quelques vieux illuminés à la recherche de Jésus qui y croient encore.


Citation :
ROFL

:facepalm:

Citation :
Le respect des autres et de leurs opinions est une obligation sur Audiofanzine. On peut manifester son opinion sans faire preuve de mépris ou d'attitude insultante.

:bravo:


Arrêtes de regarder ton grain de sable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5588
Citation de KoalaMan :
Django, arrête de regarder ton grain de sable.

Exemple de 7 ou 8 grains de sable voisins :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10351447.html

Il y en a sûrement plein d’autres ! Si vous tombez sur des articles intéressants, n’hésitez pas à partager. :boire:
5589
Django, tu ne peux pas dire que tu n'étais pas prévenu...
5590
Ahhh une victime du covid de plus ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)