Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 586 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5591
De l'hydroxychlorocoquine plutôt.
5592
Ach, gross malheur !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5593
Ce qui est triste c'est que ça va renforcer ses doutes absurdes au lieu de le faire réfléchir. C'est allé franchement loin.

ah, Byzance...

5594
Réfléchir . . . comme vous, sous entendu :8)
5595
Moi ? N'étant pas scientifique je me repose sur ce qui me semble rationnel ; je fais parfois confiance aux avis éclairés de certains afiens en les supposant compétents et de bonne foi.

ah, Byzance...

5596
Je vois de qui tu veux parler, totalement impartial sans doute (. . . )
ceci dit, que la chloro fonctionne ou pas, et toute façon, si elle fonctionne, l'effet ne sera que léger, mais mieux que le doliprane qui n'en n'a aucun), on peut réfléchir un peu plus et voir ce qui se cache derrière le phénomène de société Raoult. Enfin c'est ce que font tous les médias un peu sérieux, genre "Le Point" et d'autres, Django également cherche à voir un peu plus loin.
5597
On vient de dire que le pub du messie c'est pas là.

ah, Byzance...

5598
Le pub du mais si ! :oops2:
5599
x
Hors sujet :
Citation :
les médias un peu sérieux, genre "Le Point"

euhhhhh je dirais media "apparence de serieux" parce que niveau contenu, c'est très orienté Medef dans mon souvenir. Et je considère pas ça sérieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5600
x
Hors sujet :
ben c'est leur ligne éditoriale, ça préjuge pas de leur professionnalisme.

ah, Byzance...