Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 527 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5561
Citation de Analog_Keys :
Non. C’est la vérité. Regardez autour de vous. C’est fini.
Je sais ça fait peur de sortir de sa cabane mais vous allez voir, tout se passe bien dehors, la vie reprend son cours. :clin:

Oui, d'ailleurs au Bresil, c'est tellement fini que tout le monde ressort faire la fete. Le gvt l'a dit en supprimant la page sur le covid sur le site de la sante, "circulez, il n'y a rien a voir."
Mais quelle stupidite :facepalm: (une fois, ca peut etre du sarcasme, deux fois, non)
5562
Y’a beaucoup de brésiliens sur AF ?
5563
Citation de Analog_Keys :
Y’a beaucoup de brésiliens sur AF ?

Quel est le rapport ? Leurs vies comptent moins que les notres ?
Dire que la pandemie est terminee en France est une aberration. Elle n'est pas terminee et ne le sera pas avant longtemps.
5564
Citation de Analog_Keys :
Non. C’est la vérité. Regardez autour de vous. C’est fini.
Je sais ça fait peur de sortir de sa cabane mais vous allez voir, tout se passe bien dehors, la vie reprend son cours. :clin:


Même au plus fort de l'épidémie et du confinement je pouvais sortir sans me faire foudroyer instantanément. ça n'empêche pas qu'il mourrait plus de 1000 personnes par jours en France.

Vu que les gens ne meurent pas dans la rue, mais surtout en hôpital et Epadh.
Mais actuellement le Covid fait plus de morts quotidiens que le Sida, la malaria ou d'autres trucs du genre.

Donc ce n'est pas une petite gripette anodine pour autant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5565
Ouais mais c’est fini les gars. Il est temps de se sortir les doigts et d’aller de l’avant. ( Je parle de la France hein... :clin: )

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 16:10:34 ]

5566
Si tu en es convaincu, le mieux serait peut être de quitter ce thread plutôt que de répéter ta ritournelle :clin:
5567
c'est beau, on dirait une déclaration du Medef :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5568
En parlant d'aller de l'avant, grosse manif le 16 pour les soignants.

Parce qu'applaudir, c'est bien, faire grève et menacer de cramer des bureaux si pas de fonds pour l'hôpital c'est mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5569
Citation :
Il est temps de se sortir les doigts et d’aller de l’avant.


T’ira dire ca à ceux qui ont perdu des proches dans des conditions inhumaines (pour rappel, dans les services, les soignants ont parfois du faire des choix entre deux patients), à ceux qui ont perdu leur boulot, ou à ceux qui cumulent les deux et à ceux qui se sont fait exploiter par leur entreprises (salarié au chomage partiel mais en télétravail quand même)

Ha et il y a pas mal de gens qui ont continué à travailler quand même
5570
Ok Denfert, j’insiste pas je sens que tu vas me modérer. :clin:

A plus les collapsologues. :bravo: