Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 091 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

will_bru

Blanquer power. C'est un incompris en vré.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

djzephyrin

Est qu'il était interdit d'aller en vacance ou d'aller à Ibiza?

Anonyme

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d’une région à risque par voie aérienne (aéroports), maritime (ports) ou terrestre est soumise à la présentation de l’un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :
soit un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination ;
soit un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h (test antigénique) ou dans les 72h (test PCR) précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN de la Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne. Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;
soit un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable à partir du 11e jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif, le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.
soit le certificat Covid numérique de l’UE. Celui-ci intègre une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de moins de six mois. Plus d’informations sur les modalités d’obtention en France.

will_bru

En gros, y a pas plus flagrant comme message que : "Vous allez en chier et j'en ai rien à branler. J'arrive Ricardo, prépare les punchs, je termine juste avec mes boulets. Allez courage et arrêtez de vous plaindre bande de pauvres."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:11:29 ]

Dr Pouet

Ouais enfin il publie un protocole covid la veille pour le lendemain, dans un journal payant. Soit disant c’est « pour être au plus proche des données scientifiques les plus récentes »…
Le foutage de gueule est assez gros.
Et ils le savent très bien. C’est pour ça qu’ils ont mis une photo de lui dans son bureau.
Ce qui aurait été plus sérieux ce serait d’annoncer le protocole plusieurs jours avant, et avec une diffusion directe vers toute l’éducation nationale.
Et un protocole moins débile et improvisé aussi. D’ailleurs il a été modifié 3 fois en une semaine…
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:15:03 ]

Wolfen

Et le protocole ne prévoit rien de concret pour protéger les professeurs et réduire les contaminations dans les écoles, ou de moyens pour réduire le nombre d'élèves par classe. L'école est littéralement en train de péter comme les hôpitaux à cause des fermetures, des profs non remplacés, des absences pour cause de COVID, du manque de moyens, de la propagation du virus sans limitation, des problèmes d'éducation des enfants qui n'arrivent pas à suivre un programme éducatif en entier avec toutes les coupures etc. Et monsieur JM envoie un truc à la bourre un dimanche après midi depuis Ibiza sans prévoir le moindre truc pour résoudre ne serait-ce qu'une seule des problématiques que le personnel éducatif subit.
Mais bon tout va bien évidemment.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

djzephyrin

Anonyme

En fait un peu comme le chef d'un parti opposant qui s'est rendu en pleine pandémie en Amérique du sud ? Au joli mois de mai 2021, j'ai pas vérifié la date exacte, j'ai pas envie, mais en gros, c'est ça.

will_bru

en gros, c'est ça.
C'est bien le problème.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:41:13 ]

Anonyme

Il avait une crise sanitaire à gérer ?
"lui, c'est pas pareil."

Dr Pouet

Citation :Clairement, non. On peut a loisirs savourer les doux instants quand on est dans l'opposition. Je m’attendait a ce qu'on dise :Il avait une crise sanitaire à gérer ?
"lui, c'est pas pareil."
Donc tu savais que tu écrivais une bêtise ?

Dr Pouet

Sources : Le Monde, et Politico Europe.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:49:53 ]

will_bru

Wolfen

A l'inverse, quand des membres de l'opposition se déplacent pour aller dans des pays étrangers, ce n'est pas pour les vacances, mais pour faire justement leur boulot ! Si tu peux pas comprendre mon message là je sais pas quoi te répondre (à part que tu lis pas les réponses et que tu es encore de mauvaise foi)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:04:54 ]

will_bru

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:26:12 ]

Anonyme

Casio, tu ne comprends pas : ça fait des mois que Blanquer ne fait pas le boulot pour lequel il est payé,

A la question le protocole sanitaire actuel est t'il correct ? NON.
oui, et quand Casio répond avec un certain temps de latence, il comprend encore moins de quoi il est question.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:40:29 ]

#Houba

Il ne me fait pas envie votre monde parfait, vraiment pas.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Zorks

Jean-mi fait très bien son boulot, depuis quatre ans, qui consiste a défoncer l’éducation nationale (pour le plaisir, d'abord, mais objectivement au profit du prive). C'est pour ça qu'il garde toute la confiance du Président.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:10:46 ]

Shreddator

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:15:01 ]

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte