Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 504 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5811
LE MARCHE LIBRE EST EFFICIENT :oops2:
5812
Bref :
On demande aux patrons.
On exige des salariés.

Bilan :
Evasion fiscale pour les patrons.
Prélevement à la source pour les salariés.

La prime macron version janvier 2018 : l'employeur qui versait 600€ à un de ses salariés, devait le verser à tous les salariés. Obligatoirement.

Ça n'entrait pas dans le brut (base des cotisations) et c etait non imposable (IR).

Bon on revient au sujet ? C'est une bombe l audition du druide Megalomanix à l'AN. On prend les paris ? Je mise ma pedale wah wah qu'il va se faire laminer par la presse et les chaines d infos jusqu'à la fin de la semaine.

Je verrais bien une plainte pour viol, ou harcèlement sexuel, perso.

:popcorn:
5813
Citation de _d :
Je verrais bien une plainte pour viol, ou harcèlement sexuel, perso.


Il me semble qu'il y a déjà eu des histoires de harcèlements dans son université.
Faudrait chercher.
Après, c'est facile : c'est un lieu avec des hommes blancs en position de pouvoir. Donc il y a 90% de chance qu'il y ait du harcèlement sexuel et que comme partout ailleurs si une victime se plaint, ou fait partir discrètement la victime et on garde le harceleur, parce que bon, ça lui briserait sa carrière.
Au mieux, on va le changer de service.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5814
Ah, ben 3 minutes de recherche et tada :

Plusieurs plaintes déposées pour harcèlement sexuel à l’université d’Aix-Marseille (2017)
Bon, et ça aurait été remonté à la direction, donc au Didier. qui comme tout bon directeur, n'a rien fait et a étouffé l'affaire.

Voilà voilà !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5815
oui mais il sauve des millions de gens, donc ça va.

ah, Byzance...

5816
Citation :
C'est une bombe l audition du druide Megalomanix à l'AN.

C'est surtout une bombe du fait qu'on comprend enfin que personne y bitte quedalle et que des charlatans comme MM. Melon premier ont voie de presse sur TOUS LES MEDIAS ce qui est un truc de dingue et peuvent être péremptoires sans être remis en question ou justifier un débat. Je comprends pas perso. Tous les jours c'est "Raoult pense que", "Raoult affirme que", etc.

Putain mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux. Donnez nous à écouter à grande échelle de vrais scientifiques bordel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5817
+1 massif avec la belle-fille de Will :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5818
c'est un bon client pour les médias, donc ils jouent avec, et les politiques sont obligés de réagir à ce qui agite les médias. ils le font à leur manière, avec des paroles en l'air.

ah, Byzance...

5819
C'est quoi la bombe ?
Des accusations sans fondement envers le principal concurrent d'un de ses plus gros financeurs ?
5820
la bombe c'est qu'il va refonder les 2B3 avec BHL et Onfray.

ah, Byzance...