Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 507 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5801
Bon bah au boulot, celui qui a bossé a plein temps sur la période 1 mars 30 avril reçois généreusement.... 600€ très proche des 1500 € annoncé et des 2000 réclamé par le syndicat....
5802
Tu parles de la prime aux soignants ? On est sur de l'usine à gaz, de l'entube et de la tête du client des petits chefs si j'ai bien compris.
5803
Ça me rappelle la fameuse prime Macron.
Je connais une boite où sur 1500 salariés, seuls une quinzaine l'ont eue en entier. Lol donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5804
Quelle honte sérieux. Je vois déjà un ministre quelconque dire que si, hein, y en a qui les ont eu les 1500 et que 2000 faut pas déconner, vous voulez pas des bonbecs avec ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5805
C'est pas encore gagné :non:
Citation :
Le nombre de cas de Covid-19 a augmenté en Europe la semaine dernière, pour la première fois depuis des mois, s’inquiète la branche européenne de l’OMS.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5806
https://www.theguardian.com/world/ng-interactive/2020/jun/25/revealed-data-shows-10-countries-risking-coronavirus-second-wave-as-lockdown-relaxed
Pas compris pourquoi le Koweit est dans les rising despite lockdown alors qu'ils sont bien en falling.
Ca corrobore EPE_be aussi ! Certains pays ont du mal. US, c'est juste :oo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 13:55:48 ]

5807
Citation de JohnnyG :
Bon bah au boulot, celui qui a bossé a plein temps sur la période 1 mars 30 avril reçois généreusement.... 600€ très proche des 1500 € annoncé et des 2000 réclamé par le syndicat....


Ils sont utilisables ces 600€ ?
ou ce sont des chèques vacances ?
ou il y a des impôts dessus ?
et les gens qui n'ont pas bossé tout le temps à cause d'un arrêt maladie due au Covid ?

Et il y a une contrepartie ? genre "par contre vous acceptez d'augmenter votre temps de travail sans augmentation de salaire" ou "en acceptant la prime vous vous engagez à ne pas poursuivre l'état/votre employeur"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5808
Des retours que j'en ai eu c'est du cash direct sur la paye sans contrepartie.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5809
Citation de le :
Ça me rappelle la fameuse prime Macron.
Je connais une boite où sur 1500 salariés, seuls une quinzaine l'ont eue en entier. Lol donc.


Ca c'est de la faute des patrons, pas de Macron. L'Etat a proposé un mécanisme avec des règles précises, si les entreprises veulent pas verser la prime c'est pas tellement de sa faute.
Par contre la prime aux soignants c'est l'Etat l'employeur, donc ouais on se fout bien de la gueule du monde. C'est le problème quandon se prend pour un dieu antique et qu'on croit avoir le verbe performatif.
Dans la vraie vie, il suffit pas d'annoncer pour que ce soit possible.
5810
Après, depuis le début la mentalité du gouvernement, c'est de demander aux employeurs.

Jamais de loi, jamais d'obligation.
On demande de verser une prime.
On demande de polluer moins.
On demande de ne pas verser de dividendes s'il y a des subventions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin