Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 478 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5791
Raoult a rendu publiquement hommage à BHL. Voila pourquoi.

D'ailleurs, j'ai regardé une partie de ses 3h d'audition à l'assemblée, la derniere fois que j'avais vu un type se faire pomper comme ça, c'était sur Jacquie et Michel.

Il a accusé Gilead de traffic d'influence et corruption.

Il a accusé le conseil.scientifique de ne pas en être un. Il a dit que les decisions (comme ne pas tester l'HCQ) était prévue en amont.

Tranquillou.

En fait Raoult est soutenu par Bernard Arnault et est le français le plus qualifié sur ces questions, il a donc claqué la porte du conseil scientifique et a fait son job : Soigner.

5792
mince, moi qui croyais que c'était chercher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5793
Ben en tout cas si ça ressemble à ça une commision d'enquête faut croire que personne ne sera mis face à ses responsabilités. Quand on voit que le rapporteur (Ciotti) a été un des fervents partisans de Raoult, qu'ils ne pitent rien au sujet à part les deux trois médecins écrasés par l'argument d'autorité de Raoult (j'étais un grand scientifique, je le suis et le serais toujours...) et qu'ils ne cherchent même pas à obtenir des réponses précises on se dit que c'est pas près de changer quoi que ce soit. Espérons au moins que les accusations de corruptions lancées pas Raoult serons réelement étudiées par des vrais enquéteurs...
5794
Citation de _d :
En fait Raoult est soutenu par Bernard Arnault et est le français le plus qualifié sur ces questions, il a donc claqué la porte du conseil scientifique et a fait son job : Soigner.

Non, ce n'est pas son taff. Son taff, c'est faire avancer la science pour que TOUS les medecins puissent soigner.
5795
Citation de _d :
Raoult a rendu publiquement hommage à BHL. Voila pourquoi.

D'ailleurs, j'ai regardé une partie de ses 3h d'audition à l'assemblée, la derniere fois que j'avais vu un type se faire pomper comme ça, c'était sur Jacquie et Michel.

Il a accusé Gilead de traffic d'influence et corruption.

Il a accusé le conseil.scientifique de ne pas en être un. Il a dit que les decisions (comme ne pas tester l'HCQ) était prévue en amont.

Tranquillou.

En fait Raoult est soutenu par Bernard Arnault et est le français le plus qualifié sur ces questions, il a donc claqué la porte du conseil scientifique et a fait son job : Soigner.



photo_119.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5796
Quel melon ce mec quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5797
Citation :
il a donc claqué la porte du conseil scientifique et a fait son job : Soigner.


c'est typique de Raoult, il joue sur les 2 tableaux. Dans une interview à un moment il dit qu'il est là pour soigner et que quand une nouvelle épidémie comme celle-là arrive, un médecin ne peut pas dire aux patients qu'il faut attendre 6 mois que le traitement soit validé. Soit. Mais quelques minutes plus tard il dit qu'il relis plusieurs articles par jour et qu'il est la super élite de la science. Soit un discours très différent et une autre fonction

sa tête est trop grosse, il endosse les 2 casquettes mais elles n'arrivent pas à bien rentrer en même temps.

chaque morceau de son discours se défend et est largement valide. Mais l'ensemble ne tient pas debout

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 10:06:19 ]

5798
Citation de _d :
Raoult a rendu publiquement hommage à BHL. Voila pourquoi.

D'ailleurs, j'ai regardé une partie de ses 3h d'audition à l'assemblée, la derniere fois que j'avais vu un type se faire pomper comme ça, c'était sur Jacquie et Michel.

Il a accusé Gilead de traffic d'influence et corruption.

Il a accusé le conseil.scientifique de ne pas en être un. Il a dit que les decisions (comme ne pas tester l'HCQ) était prévue en amont.

Tranquillou.

En fait Raoult est soutenu par Bernard Arnault et est le français le plus qualifié sur ces questions, il a donc claqué la porte du conseil scientifique et a fait son job : Soigner.



Manifestement il n'a encore pas apporté de preuves à ces propos (diffamatoires au passage), décidémment il a un problème avec la charge de preuve cet homme la. Dommage par ce que c'est la base de la science et de la justice la preuve.

Mais il peut agiter des bras autant qu'il veut ce n'est pas ça qui fera que son traitement marchera mieux ou non.

Son job c'est pas de soigner à la base mais de faire de la recherche. Et c'est problématique car dans ses études il n'hésite pas truquer les résultats pour les faire concorder avec ce qu'il dit, et qu'il se sent directement attaqué quand il est contredit par des gens qui n'observent pas la même chose que lui. Un scientifique qui refuse des trucs aussi fondamentaux, c'est pas un scientifique. C'est un tocard et un menteur.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 10:17:14 ]

5799
x
Hors sujet :
Petit message à jlr, si t'as quelque chose à dire n'hésite pas, ca sera plus intéressant pour tout le monde
5800
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Petit message à jlr, si t'as quelque chose à dire n'hésite pas, ca sera plus intéressant pour tout le monde


x
Hors sujet :
je parie sur elka ou django :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus