Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 051 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de Léon :
Benidorm, c'est un paradis à allemands et anglais en short et tongues, non ?


Voilà c'est ça. Beaucoup d'anglais, toute l'année. Il y a même un quartier de la ville où il y a que des pub British. Bref, en gros, ils sont comme à la maison, sauf que l'alcool et le tabac coûtent moins cher et que le soleil est généralement de la partie (en + de la playa bien sur) ...
902

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

903


Par contre si t'avais prévu de mater un film ou de jouer pendant le travail : les FAI pourraient limiter la bande passante vers Netflix, YouTube, et même les jeux vidéo
904
Paris ferme les parc et jardins à partir de demain pour éviter les rassemblement de personne comme ce week end

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

905
Citation de the :
Benidorm, une ville d'Espagne où on se fout royalement des mesures gouvernementales (données la veille) afin de réduire drastiquement la propagation du coronavirus :facepalm:



Puisqu'y faut absolument qu'y ait 50-60% d'infectés pour être plus ou moins débarrassé, autant que ça soit ceux-là?:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

906
Des nouvelles de l'équipe rédactionnelle d'AF?

...non, rien....

907
Citation de the :
Benidorm, une ville d'Espagne où on se fout royalement des mesures gouvernementales (données la veille) afin de réduire drastiquement la propagation du coronavirus :facepalm:



Non. D'après mon cousin qui habite à côté et qui y passe souvent, cette vidéo date de au plus tard vendredi, jour où sont prononcées les mesures. Les hôtels et bars ont été fermés depuis.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

908
Sinon, ici, y a pas mal de maga non répertoriés première nécessité, genre photocopie, bouquins d'occaz, BD,... ouverts.
Moi, c'est k même le métro qui me semble le plus productif pour Corona... Donc je capte pas que ça reste ouvert mais bon. ( Et du coup, je comprends bien le type aux BD... ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 16:11:41 ]

909
Selon les Infos qui filtrent, confinement total pour 45 à 60j.
Je suis en chômage technique.
910
Et constaté à l'instant en achetant quelques binouze, pas plus de 20 personnes en même temps dans les Supérettes.