Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Quand EPE_be commençait à dire que ça mieux.
Comment-tu (vous tous en fait) va EPE depuis?
Pour ma part, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai une toue sèche, pas de fièvre ni autre symptôme. sauf une réaction épidermique, j'ai des plaques rouges sur le dos de la main, et des crevasses sur les articulations
C'est EPE qui m'a fait faire le rapprochement
Ça va merci, j'ai repris le taf à rythme de fonctionnaire fin carrière (comment ça, c'est ce que je suis ), plus de fièvre, hier je me sentais même en forme, sauf que début PM j'ai piqué du nez sur mon clavier sans m'en rendre compte, je crois même avoir dormi 5 minutes.
Pour les réactions dermato c'est juste ma théorie au doigt mouillé hein! Je me dis juste que si l'organisme se défend par l'inflammation (d'où l’avertissement sévère d'éviter les anti-inflammatoires en cas d'atteinte par le corona) ça paraît logique que d'autres réactions inflammatoires banales préexistantes surchauffent un peu aussi. Et le dermato c'est souvent des réactions auto-immunes. Bon ça peut être le stress aussi.
Toujours pas de symptômes chez ma compagne mais elle est encore dans les délais. Par contre son boss est en quarantaine (symptômes pareil que moi et pas testé non plus) et toutes les réunions annulées.
T'es basé dans quel port au fait? Parce que quand je repasse le film de la semaine avant que je sois malade j'ai de bonnes raisons de croire que c'est à Dunkerque que j'ai ramassé le truc.
Sinon la Chine envoie gracieusement à la Belgique un demi-million de masques et 30.000 kits de détection via Alibaba... Désagréable impression de se retrouver dans la même situation qu'un pays du tiers-monde recevant de l'aide européenne dans les années 70...