Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 060 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
Estrosi, qui faisait le mariole en twittant depuis la messe il y a quelques jours, est contaminé.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 17:26:35 ]

922
"cheh" c'est autorisé dans ce genre de cas non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

923
Je pense, oui.
924
Ça y est à Paris c’est la queue pour entrer dans certains supermarchés. Tout les gens que je croise ont un caddie ou un gros sac de course.
925
L'article de nice machin. :bave:
926
Citation de Analog_Keys :
Ça y est à Paris c’est la queue pour entrer dans certains supermarchés. Tout les gens que je croise ont un caddie ou un gros sac de course.


Les cons, un masque ça protège beaucoup mieux.
927
Citation de Igreka :
Quand EPE_be commençait à dire que ça mieux.
Comment-tu (vous tous en fait) va EPE depuis?
Pour ma part, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai une toue sèche, pas de fièvre ni autre symptôme. sauf une réaction épidermique, j'ai des plaques rouges sur le dos de la main, et des crevasses sur les articulations
C'est EPE qui m'a fait faire le rapprochement
Ça va merci, j'ai repris le taf à rythme de fonctionnaire fin carrière (comment ça, c'est ce que je suis :oops2: ), plus de fièvre, hier je me sentais même en forme, sauf que début PM j'ai piqué du nez sur mon clavier sans m'en rendre compte, je crois même avoir dormi 5 minutes.

Pour les réactions dermato c'est juste ma théorie au doigt mouillé hein! Je me dis juste que si l'organisme se défend par l'inflammation (d'où l’avertissement sévère d'éviter les anti-inflammatoires en cas d'atteinte par le corona) ça paraît logique que d'autres réactions inflammatoires banales préexistantes surchauffent un peu aussi. Et le dermato c'est souvent des réactions auto-immunes. Bon ça peut être le stress aussi.

Toujours pas de symptômes chez ma compagne mais elle est encore dans les délais. Par contre son boss est en quarantaine (symptômes pareil que moi et pas testé non plus) et toutes les réunions annulées.

T'es basé dans quel port au fait? Parce que quand je repasse le film de la semaine avant que je sois malade j'ai de bonnes raisons de croire que c'est à Dunkerque que j'ai ramassé le truc.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


928
Sinon la Chine envoie gracieusement à la Belgique un demi-million de masques et 30.000 kits de détection via Alibaba... Désagréable impression de se retrouver dans la même situation qu'un pays du tiers-monde recevant de l'aide européenne dans les années 70... :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


929
La roue tourne...
930
Le virus aussi.