Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 061 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
801
Ouais, mais c'est quoi « les pros qui sachent » ?
802
Les professionnels de santé avec les contacts qui vont bien au ministère

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

803
https://www.lejdd.fr/Politique/coronavirus-nouveau-conseil-de-defense-lundi-un-confinement-total-envisage-pour-lile-de-france-et-lest-3955512?Echobox=1584298653

Citation :
Face à ce manque de respect des consignes sanitaires, le gouvernement envisage le passage à un confinement total dans au moins deux régions : Grand-est et Ile-de-France

Non je ne mettrai pas de pull

804
Citation de Buzzless :
Les professionnels de santé avec les contacts qui vont bien au ministère


OK merci !
805
Citation de Buzzless :
contacts qui vont bien au ministère
Rumeurs de bruits de valises qui se referment à Paris. Bon si ça se trouve ça a autant de valeur que les rumeurs de victoire de Le Pen face à Chirac en 2002 mais le fait est que ça circule ce soir.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


806
en fait lundi on va au boulot pour organiser sa future absence sur son lieu de travail

Non je ne mettrai pas de pull

807
Mon père qui a passé toute sa carrière au sein de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris m'alerte depuis 1 mois sur le sujet, il y a gardé un paquet de contacts côté scientifique... Une amie infirmière libérale en Bretagne, dans un coin peu touché, a reçu un avis d'éventuelle réquisition de l'AP-HP. Elle est toujours en "disponibilité" donc réquisitionnable. Pour que l'AP-HP se rappelle d'elle quelques années après son départ c'est pas bon signe.
J'étais jusqu'à maintenant limite j'm'en foutiste, comme tout ce qui concerne ma propre santé, mais là...
Boulot dans un lieu public, transports en commun, je suis content de rester à la maison.
Samedi matin j'ai eu la gorge un peu prise j'ai décidé de ne pas aller fêter l'anniv' de mes parents, 74 ans, en compagnie de la grand mère, 95 ans. Le petit, 23 ans, nous a appelé pour nous dire qu'il avait une toux sèche. Tout annulé. Le môme ne va pas bosser demain, direction le médecin, il se sent un peu patraque.


808
Citation de m.balthazar :
Citation de Buzzless :
Chez les pros qui sachent, on sait que mardi c'est terminé les balades.


Lapin compris ! :?!:

Déjà, on sache que c'est pas des profs de français.:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

809
Citation :
J'étais jusqu'à maintenant limite j'm'en foutiste,

C'est vraiment un problème, la faute aux décennies de mensonges politiciens. Et on (je) peut(x) plus décemment blâmer les gens méfiants non plus, c'est de l'hygiène et de la santé mentale...c'est dur de garder la raison quand le véritable souci pointe le bout de son nez. A force de crier aux loups ces rognutdjuùù de crétins mettent les gens gravement en danger, à plusieurs niveaux.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 23:32:02 ]

810
Le sachoir est une arme
(Et surtout un mot pour reconnaître ceux qui s'adonnent aux complots faciles, et tenter de briller en société, mmmh ? :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus