Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 038 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
J’ai appris ce matin qu’un de mes collègues basé à Mulhouse est très probablement atteint, il est en confinement depuis quelques jours, et il commence à avoir des problèmes respiratoires. L’Alsace semble effectivement en avance sur le reste de l’Allemagne la France :oops2: sur ce sujet.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

882
Citation de Mr. :
L’Alsace semble effectivement en avance sur le reste de l’Allemagne la France :oops2: sur ce sujet.


C'est bien de voir qu'on est pas seul à préparer ses papiers à l'approche de l'Alsace :mrg:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

883
Si tu demandes aux allemands si ils veulent l Alsace... Actuellement, la réponse est NEIN. :oops2:

Gaffe á toi Popo ... Bon et rapide rétablissement.
884
Le vendredi et les RTT c'est les jours des Alsaciens pour acheter du PQ triple épaisseurs deutsch qualitate au prix du simple en France. Bon bin là on découvre ce que c'est que'acheter du PQ en France :oops2:
885
ma mère qui a été en contact vendredi soir avec un ostéo contaminé n'a pour l'instant rien ressenti, soit environ après 3 jours

je me suis fait modéré un sujet que j'avais crée spécifiquement pour qu'on décrive le déroulement de la maladie, du coup ça va encombrer ici

Non je ne mettrai pas de pull

886
Sté quoi le motif de la modération ? :noidea:
887
doublon, alors uqe j'avais spécifié que c'est pour le coté personnel et non sociétal

Corona, le pub de la température

Non je ne mettrai pas de pull

888
télétravail pour moi demain

du coup j'ai mis 3 pots d'eau à la plante et 2 rouleaux de...

non, juste de l'eau

Non je ne mettrai pas de pull

889
Citation de samy :
doublon, alors uqe j'avais spécifié que c'est pour le coté personnel et non sociétal

Corona, le pub de la température


Ouais j'avais vu. Extrêmement con comme modération.
890

Non je ne mettrai pas de pull