Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 756 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
poster des trucs qu'on fait ici


:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22
on vient de se faire une partie de Mysterium
Un peu court à 3, mais c'est sympa comme tout, ça donne envie de jouer avec plus de monde :clin:

le-pub-des-gentlemen-2933608.jpg

et là madame vient de sortir faire un tour avec notre fille, histoire qu'elle prenne l'air, sinon elle ne sort pas du tout. (par chez nous, quartier résidentiel en lisière de forêt) on ne croise personne
Par contre quand il a vu qu'elles s'habillaient, le chien s'est tapé l'incruste. 3e balade du jour pour lui, la fin du confinement sera dure pour lui :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23
Tout ce bordel de coronavirus me donne envie de rollmops, de drakkar. Au point que même confiné au taff, j écoute wardruna et heilung

une vielle et alors ...??

24
Un petit Grand Magus alors, ça changera un peu ^^
25
Heilung :bave:


Grand Magus. Je pensais être le seul à connaître ici.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 19:45:59 ]

26
Ben non faut croire ^^
J'ai découvert ça en 2014 quand ils ont sorti "Triumph and Power". "Hammer Will Bite" m'avait foutu un gros coup ^^
Les albums suivants, vaguement écoutés, mais ça ressemblait beaucoup à celui-là. Et je connais pas le reste de la discographie ^^
27
J'ai un souci de santé qui traîne et les dernières années c'était tough, matériellement aussi.
Je me suis isolé du monde face à l'incompréhension, la bêtise et la cruauté parfois, le fonctionnement de confiné c'est depuis l'été 2019 pour moi donc ça change pas grand chose, je suis rôdé et sait apprécier la solitude quand ça vire pas à l'isolement.
Donc ouais j'en profite pour me cultiver, je lis beaucoup et je lurke les forums pour prendre la température, lire des avis différents etc. Me suis remis aux jeux vidéo, et la musique bah ça va ça vient comme d'hab' mais je lâche jamais. Je regarde mes projets DIY en cours mais apparemment c'est pas le moment.

Evidemment le beau temps est revenu le jour du confinement après des mois de déluge, et ça a décalé le projet de posage et reconquête de ma santé/niveau sur un spot de surf. Ce n'est que partie remise.

La pandémie paradoxalement, même si je ne chéris pas les souffrances engendrées me rend joyeux.
Le silence est advenu, l'agitation folle a cessé, les perspectives de changements drastiques de société sont enfin là. Les expériences de vies affreuses vont peut être enfin évoluer, et la joie confisquée par la violence gratuite du système actuel, retrouvée un tant soit peu.

Je suis pas naïf mais j'espère qu'on saisira en tant qu'espèce l'opportunité de réfléchir à notre condition, à celles des autres. Se reconnecter aux fondamentaux, ne plus courir pour des inutiles, en étant privé de temps de qualité pour ce qui compte vraiment.
N'interprétez pas mal ce qui suit car personne n'a besoin de davantage de souffrances mais content que tout le monde puisse expérimenter un grand traumatisme ensemble, ça pourrait avoir des effets bénéfiques à terme si on se saisit de l'expérience à pleine poigne.

Là, dehors il y a festival de cloche à vache et de gens qui tapent sur des casseroles. Une odeur de barbecue. C'est sûr, le changement c'est maintenant. :mrg:

Ce soir...d'la merde c'est fête! Le Saint-Joseph attendra des jours meilleurs mais j'ai investi 7 balles dans un pinard sans-sulfites bio. S'il y avait eu un match de foot j'en aurais bien regardé un même, avec Brest dedans ça aurait été encore mieux. Je suis pas mordu mais de temps en temps c'est cool et ça fait longtemps que je les ais vu jouer, la dernière fois c'était au Stade d'ailleurs.






[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:15:15 ]

28
Moi je participe tous les soirs au bordel de 20h
Je le vois beaucoup comme une sorte de catharsis, un message qu'on s'envoie dans ce quartier si mort d'habitude : "on est toujours vivants"

Ce soir, j'ai commencé à la bombarde, puis un peu de didgeridoo, et j'ai fini avec ma derbouka :mrg:
Un peu de terrorisme musical, en somme

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29
ça ouvre des portes en tout cas!
Un ancien monde était déjà à l'agonie...
Juste se rendre compte que la terre tourne sans qu'on s'agite, c'est déjà top!!!:aime2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30
TripleO, espérer c'est l'inverse d'être naïf je pense...
Je veux dire que croire que ça va repartir "comme avant " serait bien plus naïf.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:20:14 ]