Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 345 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Jackbrelle :
Un abri pour canard?:bave:


Avec une boîte de cassoulet, c'est un abri à canard qu'on fit. :oops2:
312
En ce moment, la météo du confinement.
Nombre d'enfants 2
Ressenti 14 :oops2:
313
Je me suis mis la boule à zéro. J'ai gardé la barbe. Ma femme attendait le contraire, apparemment.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

314
Look like a guru. :mrg:
315
Citation de Wham :
Je me suis mis la boule à zéro. J'ai gardé la barbe. Ma femme attendait le contraire, apparemment.

Je suis tenté de faire la même, ça permet d'oublier un moment sa calvitie... À défaut de pouvoir oublier sa femme.
316
Sinon, pour ceux qui aiment, B-astre fait du live tous les mardi, jeudi, samedi à 14h sur Fb " culture quarantaine ".
Je viens de voir, c'était :fete::fou::aime::tourne:!!!
Elle reprend Kate Bush, improvise, nous cause avec amour, joue et chante comme une Déesse!!!
Elle est bleue, nous aussi!:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

317
Citation :
Je me suis mis la boule à zéro. J'ai gardé la barbe. Ma femme attendait le contraire, apparemment.


tu veux dire qu'elle comptait se faire la boule à 0 et se laisser pousser la barbe ?
:nul:

Sinon comme toi je m'étais laissé pousser la barbe depuis 3 semaines et demi, bon là j'en ai marre de me gratter, je ressors la tondeuse pour tout foutre à 3mm, ptain je m'étais pas imaginé que ça serait comme se tailler un chemin dans une forêt tropicale.:8O:
318
Citation de Wham :
Je me suis mis la boule à zéro. J'ai gardé la barbe. Ma femme attendait le contraire, apparemment.


J'ai la même tentation... ma sparring partner ne veut pas (mais elle dit rien contre la barbe)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:37:13 ]

319
Pour finir la semaine en musique, je vous propose un petit blues de ma compo. Rien de bien méchant, composé et enregistré rapidement :



D'autres seront à venir !
320
Sympa le son de gratte ! :bravo:
n'étant évidemment pas dans mon studio, j'écoute ça sur une enceinte mono de marque inavouable grande de 4.5 cm, mais ça sonne bien !
T'utilises quoi comme ampli ? Intuitivement j'aurais dit un Fender à lampes, si ça passe par un pod j'ai l'air un peu con.