Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 291 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
121
Le confinement pour moi ça change que tchi, je vais au taf normalement, je fais mes courses normalement, je rentre chez moi normalement, je glande normalement. Le seul truc qui change réellement, c'est que je suis inquiet pour les autres, famille, amis etc...
122
Moi aussi je pense à toi. Chaque fois que je vois cette bouteille de cava dans le frigo, je me dis qu'il faudrait que que je puisse avoir assez de ressources pour monter la partager avec toi lorsque ce bordel sera terminé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
123
124
Ah je comprends mieux pourquoi tu m'avais demandé pour mon TFPro ! En fait tu les collectionnes ! :mdr:
125
Bon le confinement ça se gère, ça demande juste un poil d'organisation.

le-pub-des-gentlemen-2934734.jpg
126
127
le changement d'heure ne va pas trop poser de problèmes cette année

Non je ne mettrai pas de pull

128
Ca tombe bien, suite à réinstall de Windows, ma voilà obligé de recommencer Pod Racer depuis le début.
Ca m'avait bien pris 1 mois pour en venir à bout.
129
:bave: il fait beau

le-pub-des-gentlemen-2934867.jpg

le-pub-des-gentlemen-2934868.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

130
On avait fait ça aussi:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.