Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 31 199 vues
- 47 followers
j-master
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless

et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Pas évident sur la technique, mais cool !
Jimbass
Et ravi d'avoir pour la première fois rencontré Rifki dans cette IRLisation virtuelle, enfin pas vraiment IRL du coup. À refaire !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
Push-Pull
Rifki
Rifki
j-master
Je remercie duch planchar truc d'avoir suggéré Jitsi, c'était pas mal. J'ai du installer à l'arrache Chrome par contre, Firefox semblait avoir du mal avec les multiples vidéos.
j-master
Sincèrement merci à toi J-Master. Cela m'a fait beaucoup de bien de ce moment. Ravi de t'avoir rencontrer Jimbass
Ça m'a fait super plaisir de te revoir, et d'avoir cette petite assemblée de gens quasi IRL (pour le coup, j'étais je seul à vous avoir tous déjà rencontrés IRL)
El Migo
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
j-master
Carl Co
Pis j'expérimente aussi des prises de son expérimentale à la batterie. Les journées passent assez vite du coup.
j-master
https://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Restezchezvous-On-vous-offre-de-la-lecture-gratuite-!-2-nouvelles-BD
Carl Co
Carl Co
J'adore le "à bon entendeur" à la fin
Point-virgule
https://neilyoungarchives.com/movie-night
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 13:29:33 ]
j-master
Anonyme
Anonyme
ß
ich vermisse dich so sehr
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Anonyme