Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 28 249 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah c'est un truc à 20h je savais pas, première fois que j'entends, j'ai sorti la casserole en speed mais demain je fais péter du Patrick Sébastien. Attentat sonore.

Ah pinèze j-master t'es sonneur ? Terroriste, clairement! :mrg:
32

Citation de Jackbrelle :
TripleO, espérer c'est l'inverse d'être naïf je pense...
Je veux dire que croire que ça va repartir "comme avant " serait bien plus naïf.

Ah oui vu comme ça c'est pas faux .après j'ai laissé tomber l'espérance, trop manipulée, l'espoir me semble plus efficace.

Citation :
je le vois beaucoup comme une sorte de catharsis

Je te rejoins, la catharsis c'est le départ, après il faut sans doute persévérer dans le dur un moment, et la libération qui s'en suit peut être grandiose.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:38:24 ]

33
Mais tu t'es isolé vraiment ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34
Citation :
Ah pinèze j-master t'es sonneur ? Terroriste, clairement!

me concernant, le mot est un peu grand. Je fais pouet dans une bombarde, et même des fois c'est des notes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
Oui Rifki, après c'est plutôt sain et nécessaire parfois. Tout dépend de comment on le vit. Pleins de gens font des "retraites" plus ou moins longues, je tente de le vivre comme ça actuellement. H.D Thoreau m'a pas mal inspiré.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 21:37:45 ]

36
D'accord

Si je comprends bien tu t'es plutôt isolé "spirituellement" du moins psychologiquement que géographiquement ?

Tu m'envoies chier si je suis trop indiscret hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

37
Citation de j-master :
Je fais pouet dans une bombarde, et même des fois c'est des notes.

C'est mieux que de bombarder par foi en not' Pouet.
38
dans mes moments de gros gros stress mon instinct me fait toujours fuir l'humanité, surtout la famille, les plus proches. quoique j'ai un pote à la cabrousse qui m'héberge dans ces cas là... salvateur.
39
Chez moi en effet, pas besoin de bouger parfois.

Pour ça t'inquiètes pas, étant donné qu'on est tous à la même enseigne en ce moment échanger publiquement me dérange pas sur les façons de vivre une telle situation, au contraire même je pense qu'il faut partager les points de vues et expériences étant donné l'opportunité d'avancer, de se reposer, de prendre du bon temps avec ses proches ou virtuellement.
Que ça soit du pratico-pratique, un temps créatif, de pensée, de déprime voir dépression pour les agités, de stress avec la vie de folie qui continue voir s'aggrave, peu importe chacun son truc.

Et toi, à part séduire la voisine ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 22:11:05 ]

40
Citation de sublime :
dans mes moments de gros gros stress mon instinct me fait toujours fuir l'humanité, surtout la famille, les plus proches. quoique j'ai un pote à la cabrousse qui m'héberge dans ces cas là... salvateur.

C'est vraiment cool d'avoir des gens compréhensifs dans son entourage.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 22:08:27 ]