Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 28 255 vues
- 47 followers
j-master
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
the ephemeral
Sinon j'entends dire que le confinement est parti pour durer. Autours de moi pas mal de gens le prennent plutôt avec "philosophie", et puis il y en a d'autres qui flippent. Genre aux states où les ventes d'armes ont augmenté de 800% en quelques jours (sources: France info). Les prévisions post pandémie ne sont d'ailleurs pas sensationnelles selon les médias, le(s) pays connaîtra une crise bien pire que celle de 2008. Les chefs d'états se veulent pourtant rassurants dans leurs discours en promettant un retour rapide à la "normale" une fois que "la guerre contre le Covid-19 sera terminée" ...
À part ça, j'aimerais avoir un petit bout jardin car je suis pratiquement H24, enfermé dans mon appart. Heureusement qu'il est autorisé d'ouvrir les fenêtres
j-master
Dommage, au début du confinement, c'était tout à fait agréable, et vu la période de l'année, on pouvait commencer à se laisser croire qu'il allait faire un peu doux (et sec, après une saison des pluies en guise d'hiver)
j-master
>> https://ensemble.scaleway.com/
Si c'est concluant, on peut se programmer un apéro virtuel de presque fin de semaine pas fin de confinement ?
j-master
Vous êtes invité(e) à participer à une réunion.
Rejoindre la réunion:
https://d-6567.ensemble.scaleway.com/OmuGbEk41
j-master
à 9h00 je raccroche
par contre j'ai l'impression que la définition est bridée en basse def (ou alors je me rappelais plus que ma webcam était aussi m....ique)
Jackbrelle
Bon, techniquement, c'est pas gagné de causer/s'entendre mais on y arrive. ( ça m'a frappé comme un même nombre de personnes arrivent mieux à causer autour d'une table que dans une mozaïque d'écran!! ). Y a aussi des delay qui brouillent l'écoute.
J'adore ce petit RDV!
Y en a d'autres qui font ça?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:04:14 ]
Jackbrelle
Merci Pouêt et sublime!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
Je mettrai ici même l'URL pour lancer le truc, genre vers 18h45
Rifki
Jimbass
Testé ce matin avec Firefox, mais Chrome (ou Chromium) est recommandé.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte