Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 308 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
131
Javé écouté, je trouve encore mieux :bravo:
132
x
Hors sujet :
Thanx!:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

133
Bon j'ai allumé la télévision pour la troisième fois depuis un an, fait des recherches sur Netflix trois minutes puis je l'ai éteinte. Heureusement que Rifkison m'a pris les codes de Netflix pour mater des séries avec son frère et mon ex. Même confiné, je n'arrive pas à la regarder.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
134
Bon, rien à voir avec rien mais ça me fait plaisir!

:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

135
Aujourd'hui pour fêter la troisième semaine de confinement, je vais me laver.
Force et Odeur! :boire:

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 12:57:55 ]

136
je reviens d'avoir promené Clébardo, mon fidèle assistant...

c'est impressionnant ce silence, en dehors du vent dans les arbres. Agréable, mais impressionnant.

Quelque part, ça me rend triste de savoir que quand tout ça sera levé, le ballet incessant des bagnoles et des avions, et toute cette activité humaine mortifère reprendra de plus belle. :( ... jusqu'à la prochaine fois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

137
oui, j'ai vu bien moins de passants et bagnoles ce weekend sur mon trajet du boulot.
j'en profite pour dire que traversant un quartier très populaire, c'est pas moins désert.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 17:11:29 ]

138
Tiens je me suis fait contrôlé par un flic ce matin, première fois depuis le début du confinement en Belgique. Il était un peu étonné quand je lui ai dit que je revenais du travail (ce qui était le cas). :mrg:
139
Pour les guitaristes confinés...

[roulement de tambour]

[cymbale et le rideau qui tombe]

Les cours de Thomas Dutronc
140