Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 958 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13981
Citation de greggreg :
Citation :
ce qui me fascine c'est qu'on assiste là à la documentation frénétique d'une histoire qui reste en cours (la guerre en Ukraine), alors que ce boulot est souvent dévolu aux historiens, et avec plusieurs wagons de retard.

Je me suis fait une remarque qui est un peu le corollaire de la tienne: on assiste en direct à un révisionnisme/négationnisme des crimes Russes, là ou ces processus arrivent souvent bien plus tard, les négationnistes profitant en général de l'éloignement temporel pour semer le doute.


Tiens si on parlait de ces éléments et volontaires de groupes Russes mais aussi Européens appartenant à des mouvances d'extrême droite pourtant clairement assumées néo nazies qui combattent dans le Dombass aux cotés des troupes Russes du Poupoute, n'en déplaise aux crétins des neo staliniens du Groupe Ska Punk Italien Banda Bassoti ou du parti Die Linke en Allemagne qui voient dans le Dombass une "République communiste et Anti fasciste"

https://hackinglordsutch.org/le-nazi-fascisme-separatiste-pro-kremlin-en-ukraine-et-les-fausses-legendes-sur-le-dombass-pretendument-antifasciste/

https://mps-ti.ch/2022/05/miti-e-realta-sui-fascisti-in-ucraina-nel-donbass-in-russia-e-sulla-strage-di-odessa-parte-3-il-nazifascismo-separatista-e-le-false-leggende-sul-donbass-antifascista/

Article traduit par le collectif Anti capitaliste Antifasciste Hacking Lord Sutch

https://hackinglordsutch.org/a-propos-de-nous/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 11:48:45 ]

13982
saturix, forever young et croulebarbe : démocratie et liberté d'expression ne sont pas synonymes de bac à sable. je m'en tiendrai là, parce que soit vous avez déjà compris et vous voulez simplement balancer vos discours complotistes, racistes etc, soit vous vous plaignez du positionnement relativement à gauche des participants du pub - mais c'est comme ça.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 13:34:46 ]

13983
C'est amusant cette tendance ancienne mais devenue largement plus forte aujourd'hui (et à raison) d'un réactionnisme de gauche.

On est clairement dans un déséquilibre des forces en présence sur le plan politique. Pour faire court : il y a trop de droite aux affaires et pas assez de gauche pour que la prise de décision soit équilibrée.

Ça se ressent aussi ici. Mais dans l'autre sens du coup. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13984
Citation de saturix :
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF


C'est sur ça sent le gros Coooooooooooooooooooooommmmmmmplot anti Saturix :tourne::tourne::tourne::tourne:

IPB_243.gif

3935.gif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 13:36:44 ]

13985
Linn, j'ai pas compris ton message !

ah, Byzance...

13986
Citation de Gulistan :
Citation de croulebarbe :
Citation :
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.

Conformisme ? Bien-pensance ?

Conneries évidentes et propos totalement faux, diffamation, racisme...

Voila.
13987
73% des français sont contre le burkini mais malgré cela, sur le pub AF c'est une opinion interdite sous peine d'insultes et/ou effacement.
Mais bon, l'extrême gauche a toujours eu des problèmes avec le concept de démocratie et d'opinion majoritaire
13988
Citation de saturix :
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF

Depuis 2000 et durant plus de 18 ans, la modération ne modérait que la forme (le fond quand illégal).
Les comportements et propos de certains ont fait que nous avons dû évoluer.
Durant cette évolution (qui n'est pas terminée), on a perdu/banni des vieux membres, en gros car vu qu'on ne modérait pas le fond, eux dépassaient les limites au niveau de la forme.
Los Teignos a rédigé un document sur les valeurs et positions d'AF sur différentes thématiques qui est au stade de la consultation interne.
Bref, la modération va enfin avoir un soutien écrit et explicite de l'équipe admins.
Non seulement certains propos ne seront plus acceptés mais en plus l'ambiguité n'aura plus sa place.
La liberté d'expression ce n'est pas la liberté de dire n'importe quoi, surtout sur Audiofanzine qui est un média privé.
Certaines personnes raisonnables vont regretter la fin sur AF de la liberté d'expression totale. Mais sur un forum en 2022, cela relève de l'utopie.
Pour 99.99999999% des afiens, cela ne va rien changer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13989
Citation :
saturix, forever young et croulebarbe : démocratie et liberté d'expression ne sont pas synonymes de bac à sable

Ouhla, et en plus il se permet de faire la morale :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13990
Citation :
Los Teignos a rédigé un document sur les valeurs et positions d'AF sur différentes thématiques qui est au stade de la consultation interne.

Au fond il suffit de préciser que le pub n'est pas le café du commerce mais plutôt un bar antifa. Dans ce cas évidemment que je n'y mettrai plus les pieds !