café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 551 289 vues
- 131 followers

tropdeg'

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

j-master

https://www.guitarworld.com/news/reverb-suspends-sales-of-new-fulltone-products?fbclid=IwAR0aW2dObHqZkyFIxI_3FBZTR5G924hlKm7DExNmF-swwwUzV31dq9PmAYc
Les pédales d'effets Fulltone sont retirées de la vente, chez Reverb.com et les magasins Guitar Center, suite à des propos racistes du fondateur de la marque.
Les pédales de la marque d'occasion pourront toujours être mises en vente sur reverb, les frais de vente étant redistribués :
Users will no longer be able to sell new, mint or B-stock Fulltone pedals, although the sale of used Fulltone products will still be permitted, with all selling fees donated to “a racial justice organization”.
Reverb claims it made the decision because “Mike Fuller’s recent comments and behavior violate our established brand values and the principles in our Community Rules for Sellers and Buyers.
les entreprises ont un rôle à jouer dans les nécessaires prises de conscience de sujets sociétaux, mais je suis curieux de voir le shitstorm qu'ils vont se prendre sur place...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

j-master

j-master

on achète toujours des Volkswagen et des fringues Hugo Boss hein!
Pas moi en tout cas

Soot_and_Stars

Synthpunk

Les pédales d'effets Fulltone sont retirées de la vente, chez Reverb.com et les magasins Guitar Center, suite à des propos racistes du fondateur de la marque.
Il visait quoi comme nouvelle "Clientèle" le gars de Fulltone avec ses déclarations, les électeurs de Trump, les boneheads du RAC, ou les "zicos" du soi-disant "mouvement" du NSBM

Allez hop je me joint au boycott de ses effets..... au fulltone
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

dana12

...mais je suis plein de contradictions, car il m'arrive d'acheter des produits Michelin
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

j-master

L'action contre Fulltone porte parcequ'elle est menée par des enseignes avec une forte visibilité, et pour le débat et l'évolution éventuelle des consciences qui suivront

samy dread

https://www.lesinrocks.com/2020/06/11/actualite/societe/macron-juge-le-monde-universitaire-coupable-davoir-casse-la-republique-en-deux/
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

W-Addict

samy dread

la parfaite illustration du : c'est celui qui dit qui y est

Synthpunk

Macron est une grosse saloperie dont on doit se débarrasser au plus vite
Au même titre que les Trump,Bolsonaro,Poutine et tous les régimes totalitaires et racistes des quatre coins de la planète à qui ces quatre la servent la soupe quand ils ne leur lèchent pas les pompes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 10:58:51 ]

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

JohnnyG

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 19:06:05 ]

samy dread

Vive la République, Vive la France et vive Yoplait

Djardin

j’imagine que c'était très pompeux alors que ça aurait pu tenir en un mail.
Un truc du genre :
"on est les meilleurs, on a trop bien géré, il n'y a pas de violence policières, [un mensonge quelconque sur la gestion du Covid], allez travailler, vive la république" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Un peu moins moderne que le gouverneur de l'état de New-York, avec ses diapositives et ses graphiques. Ou Mélenchon sur Twitch. Bref...
Comme dit Jean Massiet (chaîne Accropolis), parmi les hommes politiques très connus, Macron est l'un de ceux qui s'intéressent le moins aux nouvelles technologies, et qui les comprennent d'autant moins. Dommage, car ça fait partie des domaines désormais importants.
[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 22:17:02 ]

samy dread

c'était pire que d'habitude. Un grand moment de foutage de gueule

Anonyme

j'ai écouté en me faisant à manger.
c'était pire que d'habitude. Un grand moment de foutage de gueule
Ta cuisine ou son discours ?

samy dread

d'ailleurs il faut que je les rappelle pour le devis

Anonyme

(...)
Cette entité nommée par les médias "le chef de l'Etat" n'a manifestement aucune pensée, ni aucune marge d'action, sur le cours de l'Histoire. Aucune pensée sur les violences policières, aucune pensée sur le privilège blanc, pas de connaissances médicales particulières, aucune connaissance sur la souffrance au travail, aucun ressenti véritable du péril climatique, et bien moins de marge de manoeuvre que la BCE. Les mots qui sortent de cette bouche sont la résultante de l'affrontement de forces qui la dépassent (sommations patronales ou médicales, manifestations anti-racistes ou policières, exigences de la finance internationale).
Tout au plus cette résultante peut-elle s'analyser en creux, dans les omissions du discours. Pas un mot sur les manifestants contre les violences policières. Pas un mot sur la censure, par le Conseil d'Etat, de l'interdiction générale de manifester. Pas un mot sur les profs. Et surtout, absence totale de questions et de contradiction, comme le remarquait ce matin, sur France Inter, mon nouveau collègue Thomas Piketty, qui n'a fait qu'une bouchée du : ""il n'y aura pas d'augmentation d'impôt"". Pas d'augmentation ? Mais ils ont déjà augmenté, pardi, du fait du prolongement pour dix ans, acté le 22 mai dernier, de la CRDS (cet impôt de 0,5% sur tous les revenus devait s'éteindre en 2024, il est prolongé jusqu'en 2033). Par curiosité, faites une recherche "CRDS" sur votre moteur préféré, pour tenter de savoir quels médias ont évoqué ce premier "impôt coronavirus".
(...)
J'aime bien sa pertinence...

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte