Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 724 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6111
Citation de Dr :
L’écologie et l’extrême-droite :

le-pub-des-gentlemen-3319708.jpeg


Je reviens vite fait là dessus, mais ça doit pas être facile tous les jours d'être d'extrême droite... imagines tu vis ta vie tranquille, là quelqu'un dit juste «franchement faudrait qu'on mange moins de viande non ?»
Et là PAF t'es menacé dans ton identité profonde et c'est la chute de toute civilisation :8O:

Je serais vite fatigué je pense...

Two Beers or not two beers... ?

6112
Les types sont en pls quand ils voient un rayon hallal mais racontent à qui veut bien l'entendre (et hélas ça fait du monde...) que la culture de l'excuse pourrit la société.

Ya pas une once de cohérence dans cette idéologie...

Two Beers or not two beers... ?

6113
le-pub-des-gentlemen-3324942.jpeg

Tellement vrai…

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 20:00:32 ]

6114
Quand il militait contre le marriage pour tous et la gauche… Gérald Moussa Darmanin n’hésitait pas à faire appel aux musulmans ! :

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1368538713102385156?s=21
6115
C’est le frère de Abdel Dupont Ben Moretti ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6116
6117
Je trouve que l'efficacité, la pertinence, et même le rendement politique de notre cher ministre de l'intérieur est inversement proportionnel a la place qui lui est accordée sur les forums et plus largement dans les médias. En clair, on parle trop de lui. Enfin, c'est un avis perso.
6118
Bah dès qu'il arrêtera de monnayer ses services contre des faveurs sexuelles, et qu'il arrêtera la transformation de la police nationale en milice politique d'extrême droite... :facepalm:
Alors on aura peut être l'impression d'être en démocratie, et peut-être ce nuisible à la société cessera de faire parler de lui :beurk:...
En attendant il sera presque "criminel" de le laisser tranquille avec ses déclarations clivantes, ses dérives malsaines, et ses "abus" de pouvoir pour servir une idéologie mortifere et destructrice de l'ensemble de la société.

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 09:24:18 ]

6119
Attention, on n’a pas le droit de dire que Darmanin est un sale violeur. Je vous le rappelle pour la bonne tenue du forum.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6120
Citation de CasioXWG1 :
Je trouve que l'efficacité, la pertinence, et même le rendement politique de notre cher ministre de l'intérieur est inversement proportionnel a la place qui lui est accordée sur les forums et plus largement dans les médias. En clair, on parle trop de lui. Enfin, c'est un avis perso.


C’est parce-que ce n’est pas proportionnel au bien qu’il fait, mais au mal.