Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 880 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
9421
C'est aussi un paradis fiscal pour elle non ?

Ah, Byzance...

9422
:??:
Citation de will_bru :
Avez vous entendu parler de ce militaire russe, qui, voyant des missiles US arriver sur son écran, pouvait décider de répliquer ou pas. Ce qu'il n'a pas fait. Il a bien fait c'était un bug...

Là aussi, on doit la survie de l'humanité au courage d'un mec pas trop con, qui a décidé contre vents et marées de ne pas faire ce qu'on lui disait.

On va citer son nom, il le mérite Stanislav Petrov, mort en 2017.

Sinon quelques incidents bien flippants.:??:
https://www.franceculture.fr/histoire/crises-nucleaires-cinq-fois-ou-lhumanite-a-failli-disparaitre
9423
Citation :
On va citer son nom, il le mérite Stanislav Petrov, mort en 2017.


nope :

Vassili Arkhipov (ou alors il a changé de prénom et nom entre temps)

Ah p'tain on parle pas du même incident en fait :ptdr: On est passé plusieurs fois à un clic d'une éradication totale en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 15:59:03 ]

9424
En fait, les journalistes révèlent des affaires, mais on a aucun moyen d'action, car ceux qui font les lois les contournent, malin, les mecs. Nous ne somme mêmes plus les champions du monde dans ce domaine. Quand je vous dis que tout fout le camp. Je me demande que si on le savait pas, et si on gardait de vagues doutes tout simplement, ça serait pas mieux, finalement. Radio Café "Chez Jeannine". 105.6. :mdr:
9425
Citation :
On est passé plusieurs fois à un clic d'une éradication totale en fait.

Faut jamais désespérer, ça va bien finir par passer.:oops:
9426
L'escalade continue :8O: :
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/10/04/taiwan-accuse-la-chine-de-provocations-apres-l-incursion-record-de-56-avions-chinois-dans-son-espace-aerien_6097106_3210.html
x
Hors sujet :
je vais illico faire le plein d'essence, de sucre, et de PQ.:lol: et de pâtes bien-sûr...
9427
Je vais me mettre au Mandarin, on sait jamais...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9428
Bientôt la saison des mandarines.
9429
Après, il faut pas que le plus grand magasin technologique de la planète, en étant un peu trop guerrier, se prive de sa principale source de revenus, a savoir les exportations de marchandises à travers le monde. Plus de conteneurs dans les ports = on ne gagne plus de sous. A eux de peser le pour et le contre, en toute intelligence.
9430

Alain Souchon n'est pas un film