[News] EastWest Play 1.2.5
- 37 réponses
- 19 participants
- 6 645 vues
- 14 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Alienik Groove Factory
Je viens d'acquerir Goliath et ministry of rock cette semaine...
Les sons sont superbes mais quand j'assayes de les incorporer dans mon set avec 2 instances de UVI (qui aujourd'hui fonctionne a merveille) cela plante au bout de 5mn d'utilisation !
Je ne sais pas si cela vient du lecteur play ou autre mais je pense qu'il me sera pas possible de réaliser quelquonque projet avec ces banques. (fraudrai deja pouvoir commencer)
Et qu'on ne me dise pas "ton PC est pas assez costo"
Putain pour 700e si j'avais su je me serait pris la Komplete5 de NI a 400e et quelque bank au format kontakt !
Quel con quel con quel con !
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
Fernan2
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 17:36:37 ]
Alienik Groove Factory
Et ils ne reprenent pas les logiciels une fois la boite ouverte.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
Ca marche ! j'ai réussi a introduire plusieurs instances de play dans mes "lourds" projets...
Il faut mettre l'option "Streaming/engine level" sur 0 au cas ou on l'utilise en streaming from dics..
Les autres options ne servent que si on a assez de ram (genre 12 ou 16 go (donc 64bit oblige)) pour charger tout les samples en RAM et améliorer les perfs.
Je test a fond et je vous dit quoi dans quelques temps.
ALIENIK GROOVE FACTORY
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 13:24:46 ]
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
superkat72
www.katapulse.com
Alienik Groove Factory
Parce que play...bof bof...
C'est domage, ce sont les sons les plus classes du marché.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
Si oui avec quoi ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
fred707
Même problème avec protools. Pas moyen de faire sortir le moindre son de ce qui se révéle être une véritable arnaque.
Après de nombreux tiquets ouvert auprès du support technique, jamais de réponse.
J'ose espérer pour eux que ça fonctionne en 64bits.
Quelqu'un a t'il un retour?
Alienik Groove Factory
domguitar
Bon moi j'ai pas d'excuse (qui m'ont dit) vu que j'utilise encore et toujours le Logic 5 PC.... Et là c'est sûr pas de son avec Play !
Ch'ti dom
Anonyme
Darkchild132
Anonyme
Anonyme
Salut ben moi même problème sur un MacPro(les derniers) et Cubase 5 dé que j'ouvre play c'est le crash aussi tôt de Cubase....par contre sous Logic aucun soucie ...Ministry of Rock et Fabfour inutilisable sous Cubase 5 !!
Attention tout de même avant de montrer du doigt East West. Rappellons que Cubase 5 n'est pas encore réputé pour sa stabilité, et que beaucoup rencontrent des problèmes.
Pour le reste, aucun problème avec Play, sous cubase4, mac pro ancienne génération. Je rappelle au passage que East West a sortit un update 1.2.5, qui corrige certains problèmes rencontrés avec les processeur nehalem des derniers mac pro. C'est ici:
http://www.soundsonline.com/updates.php
Ensuite, Play n'est pas officiellement 64 bits. Pour pas mal de plugs d'autres marques d'ailleurs. Et je conseille vraiment de ne pas s'essayer au 64 bits, avant même d'avoir une véritable confirmation de la part de tous les développeurs que la barrière soit franchit. Sur mac notamment, où snow Léopard est encore en train de mûrir.
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 22:24:33 ]
Alienik Groove Factory
Je suis sur C5 depuis Mars je crois...
Tout fonctionne avec C5 sauf Play .
Et je trouve que C5 est redoutable de stabilité enfin chez moi.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
Sur le pdf :
24515 Fixed an issue with East West Wordbuilder plug-in not working
Je teste ca dès demain !
ALIENIK GROOVE FACTORY
iZi D
je suis sous Logic Pro 7.2 avec un Mac Pro Duo Core 2,66 et 11 Go de Ram, je viens d'acquérir le Bundle Composer. J'ai installé la Gold Orchestra qui fonctionne normalement si ce n'est qu'on me demande de mettre à jour PLAY pour pouvoir bénéficier de la reverb à convolution; Le pb c'est que la MAJ téléchargeable sur soundonline de PLAY 1.2.5 me donne un message d'erreur à la fin du téléchargement, fichier non reconnu.
Où puis je télécharger une version de PLAY non corrompu?
Retrouvez moi sur :
PhRey
Je viens pour ma part de commander la CCC et j'éspère que ça tournera avec FL Studio sur Windows 7 (en théorie ça marche, mais bon...)
Réponse bientôt.
Phil
Galinette
Jusqu'à hier C5 et Play 1.1.5 marchaient très bien.
J'ai installé SD2 et j'ai du mettre à jour play en 1.2.5 (sinon je n'avais pas la reverb).
Et bien voilà depuis cette mise à jour, plus aucun soft tournant sous play ne marche ! Aucun son.
J'espère que ca va s'arranger :-)
arnoterra
Bon pour faire marcher ce truc c'est trop chiant j'y ai passé des plombes.
Donc ça peut marcher sous W7 64 bits avec un i7, avec Nuendo ou Cubase.
Il faut utiliser Jbridge
https://jstuff.wordpress.com/jbridge/
trop bien cette appli, ça résout le problème de pics ASIO avec PLAY, elle ne coute que 15€ en plus
si il y a des pics ASIO quand Play n'est pas chargé (probleme avec les octocores sous Cubendo) ; il faut faire le "Affinity trick" au démarrage du programme
http://www.box.net/shared/zhhv5irzrg
Il faut laisser qu'un seul core sur les 8 (le 0) et ensuite tous les remettre et on voit que les performances ont bien augmenté.
Je vous conseille aussi vivement DPC Checker pour voir si il y a pas d'autres soucis matériels.
EastWest et Steinberg, gros loosers pas foutus de faire de la prog correctement lol
jmabate
voici une vidéo "making of" avec le "play" Symphonic Orchestra, Choirs et RA east west.
https://www.youtube.com/watch?v=tBhJvZyGGGY
@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Pat One
Parfois ça charge les sons mais aucun son ne sort, parfois ça fait planter cubase, parfois ça marche sur un projet, je ferme la session, mais quand je rouvre le projet ça marche plus, c'est pas compatible avec le Vienna Ensemble Pro que je viens d'acheter, ça marche pas très bien avec FX Teleport, et j'en passe.... bref ya bcp de problèmes, c'est très instable et il y a énormément de personnes qui ont des pb avec ce soft.
Désolé pour le négatif de mon intervention mais le Play ça fait presque 2 piges que je lutte avec et pas moyen d'ouvrir 2/3 instances dans un gros projet et que ça reste stable.
Donc moi c'est réglé, je ne l'utilise plus (450 euros pour rien) et je ne suis pas prêt de racheter un produit east west.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2