Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Play
Photos
1/1

Sujet [News] EastWest Play 1.2.5

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 6 364 vues
  • 14 followers
1 [News] EastWest Play 1.2.5
EastWest passe son moteur Play en version 1.2.5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut a vous....
Même problème avec protools. Pas moyen de faire sortir le moindre son de ce qui se révéle être une véritable arnaque.
Après de nombreux tiquets ouvert auprès du support technique, jamais de réponse.
J'ose espérer pour eux que ça fonctionne en 64bits.
Quelqu'un a t'il un retour?

12
Oui mais bon .
Il est quand même censé pouvoir tourner en 32 bit !
Quelle arnaque ce truc !

Même av PT ca ne marche pas ?????

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13
Je serais curieux de savoir si qq utilise Play avec "Logic".
Bon moi j'ai pas d'excuse (qui m'ont dit) vu que j'utilise encore et toujours le Logic 5 PC.... Et là c'est sûr pas de son avec Play !

Ch'ti dom
14
moi sur mac aucun probleme pour faire tourner symphonic choir et gold orchestra avec ce fameux lecteur play(avec logic)...mais je ne pourrais pas vous aider sur pc..
15
Salut ben moi même problème sur un MacPro(les derniers) et Cubase 5 dé que j'ouvre play c'est le crash aussi tôt de Cubase....par contre sous Logic aucun soucie ...Ministry of Rock et Fabfour inutilisable sous Cubase 5 !!
16
hello, franchement ils déconnent grave chez eastwest... j'avais un projet hyper important , une embauche dans une boite qui bosse avec la télé et le cinoche , j'ai donc commandé un platinum bundle (900 roros ) plus de trois semaines avant de le recevoir ... autant dire que ça allait tomber à l'eau , j'ai du acheter vsl ( 3000 roros , mal au trou d'B...) pour finalement me voir refuser le poste. bref ça c'était pour la ptite anecdote, en tout cas ça fait mtnt deux ans que je possède ce bundle ( symphonic chors et ewqlso platinum et c'est seulement maintenant qu'ils nous sortent un truc pour le faire marcher ... j'avais laissé tomber . je suis en train de refaire toute l'instal , c'est pour ça que je m'emmerde et que j'écris dans le forum... et là je vois que tout le monde est saoulé et que ça marche pas... big up aussi à native instrument qui m'ont laissé en rad , en me proposant d'acheter le kontakt 3 alors qu'ils étaient censés assurer le service après vente avec east west ... chapeau bas à toutes ces boites et vive le piratage ! jamais eu autant de problème qu'en achetant leurs putains de plug!
17
Citation :
Salut ben moi même problème sur un MacPro(les derniers) et Cubase 5 dé que j'ouvre play c'est le crash aussi tôt de Cubase....par contre sous Logic aucun soucie ...Ministry of Rock et Fabfour inutilisable sous Cubase 5 !!

Attention tout de même avant de montrer du doigt East West. Rappellons que Cubase 5 n'est pas encore réputé pour sa stabilité, et que beaucoup rencontrent des problèmes.

Pour le reste, aucun problème avec Play, sous cubase4, mac pro ancienne génération. Je rappelle au passage que East West a sortit un update 1.2.5, qui corrige certains problèmes rencontrés avec les processeur nehalem des derniers mac pro. C'est ici:

http://www.soundsonline.com/updates.php

Ensuite, Play n'est pas officiellement 64 bits. Pour pas mal de plugs d'autres marques d'ailleurs. Et je conseille vraiment de ne pas s'essayer au 64 bits, avant même d'avoir une véritable confirmation de la part de tous les développeurs que la barrière soit franchit. Sur mac notamment, où snow Léopard est encore en train de mûrir.

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 22:24:33 ]

18
Mister Ancelin Bonjour !
Je suis sur C5 depuis Mars je crois...
Tout fonctionne avec C5 sauf Play .

Et je trouve que C5 est redoutable de stabilité enfin chez moi.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

19
Téléchargez l'update de C5   ( 5.1.1 )

Sur le pdf :
24515 Fixed an issue with East West Wordbuilder plug-in not working

Je teste ca dès demain !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

20
Bonjour à tous,

je suis sous Logic Pro 7.2 avec un Mac Pro Duo Core 2,66 et 11 Go de Ram, je viens d'acquérir le Bundle Composer. J'ai installé la Gold Orchestra qui fonctionne normalement si ce n'est qu'on me demande de mettre à jour PLAY pour pouvoir bénéficier de la reverb à convolution; Le pb c'est que la MAJ téléchargeable sur soundonline de PLAY 1.2.5 me donne un message d'erreur à la fin du téléchargement, fichier non reconnu.

Où puis je télécharger une version de PLAY non corrompu?

Retrouvez moi sur :

iZi Drumming - facebook - edition p'tite choseTippeee