< Tous les avis IK Multimedia Sampletank 2 XL
IK Multimedia Sampletank 2 XL
IK Multimedia Sampletank 2 XL
guitarwild guitarwild
Publié le 20/09/05 à 17:55
L'installation se fait sans probleme,c'est vrai ,il y a une destination pour le programme,et une autre pour les son ,c'est normal,c'est sur, suite a d'autre avis lu,que si tu ne s'est pas ou est la destination ,he bien dommage ,c'est pas la faute du logiciel si l'installateur ne suit pas la demarche a faire,c'est vrai c'est long ,mais comme tout les soft qui comporte plusieurs CD,aucune incompatibilités,tout les sons se charge ,aucun bug,vraiment aucun soucis,c'est vrai c'est lourd en ressource,mais apres avoir compris le fonctionnement(il ne faut pas ouvrir plusieur Sampltank)et la possibilité de "geler" l'instrument,et la, ensuite on peut en ouvrir d'autres ,tout va bien,manuel en anglais ,dommage

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Carte MSI KT4AV,proc AMD athlon,1.8 ghz,1024 ram,disque 80MO,carte son creamware+scope,j'utilise Sampletank 2XL avec Cubase XS2,tout est stable,aucun souci,!!!!le PC sert uniquement a la MAO

Je l'utilise depuis plus 1 an et tout les jours,le moins est quand meme le choix des instruments que l'on fait avec la souris,les fleches de choix haut/bas sont vraiment trop petite et je n'est trouvé aucun raccourcis clavier,j'ai essayer plusieurs echantillonneur(giga/akai)et Sampletank 2XL est vraiment le plus rapide a se charger (important pour ne pas perdre le fil de la compo)le prix est correcte meme si c'est toujours trop cher,mais cela evite l'achat d'autre logiciel de ce type, tellement je le trouve complet(a part toutes les manip a la souris)je n'hesiterais pas a refaire ce choix,j'en ai parlé et montré a des amis musiciens, quand c'est bien expliqué on comprend la simplicité de ce soft