Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet SampleTank 2 / SE / LE

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 SampleTank 2 / SE / LE
Salut à tous !

J'ai cherché sur le site de IK Multimédia, sur le site de KVR (dans les forums et dans les news) ainsi que sur Audiofanzine, et je n'ai pas trouvé la moindre ligne expliquant les différences existant entre les différentes versions de SampleTank : la version normale, la version SE et la version LE.
Est-ce une question de quantité de sons ? une question d'importation de types de sons ? --> il y a forcément des limitations, mais lequelles ?

Quelqu'un aurait-il une info ?

Merci d'avance.
2
Je ne connais que les versions Free, L et XL dans lesquelles seule la taille de la banque de sons fournie change

Citation : - SampleTank® 2 XL
1.500 instruments, plus de 4.5 Go de samples, 8 CD 499 € HT
- SampleTank® 2 L
500 instruments, plus de 2Go de samples, 4 CD 299 € HT



tu as vu les autres où ?
3
Il s'agit manifestement d'une légère confusion entre Sampletank et Cubase...

Pour les info sur Sampletank, le mieux est de jeter un coup d'oeil sur le site de Ik Multimedia !
https://www.ikmultimedia.com/Main.html?IKInfo
4
Merci les gars, mais... ça ne répond pas à ma question... :(((

Je ne confonds pas avec Cubase ! :D:
Il n'y a strictement rien sur le sujet sur le site de IK multimédia que j'ai déjà exploré en long et en large (voir mon premier post).

J'envisage d'acheter le logiciel Tracktion (séquenceur généraliste), dans lequel est vendu en bundle, entre autres, SampleTank SE. Et avant de l'acheter, je voulais savoir de quoi il en retournait... mais ce n'est pas grave, et merci pour avoir pris la peine d'essayer de m'aider...
Je m'en vais demander aux utilisateurs de Tracktion.
Encore merci.
A+
5
Ben fallait le dire que c'était dans un bundle, tu as le détail sur le site de Tracktion http://www.mackie.com/products/tracktion2/ikmultimedia.html#sampletank
c'est Sampletank 2 mais avec 250 Mo de samples seulement
6
Merci Fabs !
Comme quoi, on a beau fouiller partout, c'est quand sur Audiofanzine qu'on a les réponses !!!

J'ai été zieuter sur le site de Mackie en suivant ton lien : apparemment, SampleTank SE c'est le lecteur de samples de SampleTank, limité à la lecture des 250 Mo de sons proposés dans le bundle...

Encore merci.
A+
7
...et pas de fonction d'import....