Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Passer de sampletank 1 à 2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
1 Passer de sampletank 1 à 2
Je possede sampletank L version 1 achetée apres le 1 er mars ce qui me permet de télécharger la version 2.

Si je télécharge la version 2, puis-je utiliser les sons de la version 1 ( sons du cd fourni lors de l'achat) dans la version 2 ? Ou les sons de la version 1 doivent restés dans la version 1 et il faut de nouveaux sons pour la version 2 ?

Un fois le version 2 installée peut-on toujours utiliser la version 1 (voir les deux en meme temps ) ou la version 2 efface le version1 ?

Merci
2
Il n'y a aucun souci de compatibilité, tu peux utilisé les sample fourni avec la version 1 sur la version 2.
3
 
1) Si je télécharge la version 2, puis-je utiliser les sons de la version 1 ( sons du cd fourni lors de l'achat) dans la version 2 ?
- Je n'ai pas encore essayé. Sachant que les formats de ficher de SampleTank restent les mêmes. Il est fort à parier que oui.


2) Ou les sons de la version 1 doivent restés dans la version 1 et il faut de nouveaux sons pour la version 2 ? 
- Les sons de la version 1 restent dans le dossier "Sampletank Instruments". Les sons de la version 2 s'installent dans un nouveau dossier "STinstruments" 


3) Un fois le version 2 installée peut-on toujours utiliser la version 1 (voir les deux en meme temps ) ou la version 2 efface le version1 ? 
- Affirmatif, oui SampleTank 1 peut-être utilisé en même temps que SampleTank 2.[i]
4
Merci messieurs.


Bon j'ai téléchargé la version 2

J'ouvre cubase je met la version2 et la j'ai une premiere fenetre qui s'ouvre et on me demande le N° de série mais je ne le trouve pas (numero differend de la version 1).

Ou est-il ce nouveau numero de serie ?

Une fois ce N° obtenu je dois m'enregistrer de nouveau et j'obtiendrai mon" authorization code", exacte ?

Merci.
5
Une petite aide...
6
C'est a croire que personne ici n'a acheter le logiciel... :mdr: :mdr: :mdr:
7
Ily a bien du monde qui a mis sampletank 2 par mise a jour et qui peut m'aider :???:
8
Personne pour t'aider chez IK Multimedia ?
9
Mon anglais n'est pas suffisant, je dois attendre quelques jours et j'aurai quelqu'un pour m'aider(en anglais), c'est en attendant, si je peux faire avancer le probleme.
10
Ok, normalement tu devrais pouvoir l'autoriser via le web, quand tu l'as téléchargé, n'aurait tu pas loupé la procédure d'autorisation (ce qui devrait te donner le numéro de série à entrer) ?