Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2004 à 12:38:34Chantal deçue et ne sais plus quoi faire !
premierement je vous salut tous ...
Disons que je viens juste de commander le dernier sampletank de Ik multimedia ... et le probleme c que je croyais que c'etait un software .... et la quand j'ai installé les 8 cd's .. il n'y avait aucune application EXE ... !!!!!!!! je croyais que je pouvais brancher directement mon clavier midi et commencer a y travailler ... mais la quand j'ai telephonner a la compagnie ils m'ont dit qu'ils me faut un host ... et ils se sont arretter la ... moi tout ce que je sais du host c que c un appareil ... mais moi ce que je voudrais c plutot s'il y a une alternative pour avoir un logiciel qui ferrait la fonction du host et qui me permetterait d'utiliser le sampletank comme il faut ...
Merci d'avance a vous tous ... et j'espere avoir une reponse le plus tot que possible ...
Je vous remercie encore une autre fois
Et je vous souhaite une bonne journée messieurs
L'a l'air sympa çui-là. La premier qui arrive à le faire tourner avec un séquenceur gratuit (Quartz au hasard...) a gagné un home studio à l'oeil ...
0
Anonyme
521397
13Posté le 07/01/2004 à 21:34:27
Il y a un truc que je comprend pas là...sample tank ne marche pas en version stand alone ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/01/2004 à 21:47:21
Un séquenceur audio/midi VST gratuit est le CMuzys fait en collaboration par le magazine british Computer Music et l'éditeur Muzys. Tu peux le télécharger ici http://www.computermusic.co.uk/about/cmuzys.asp
C'est marrant avant il fallait acheter le magazine pour pouvoir avoir leurs softs gratuits.
J'espère que ça dépannera...
0
Anonyme
521397
15Posté le 07/01/2004 à 21:51:54
J'ai peut être écrit trop vite , je crois que ce ne sont que des updates téléchargeables...sinon tout est sur le cd du magazine qui coute environ 12€
Fabs --> Celui là a un midi in et out, donc devrait permettre d'utiliser Sampletank et autres Cinstruments VST...Glop glop, je vais l'essaye
0
Anonyme
521397
18Posté le 08/01/2004 à 12:26:26
Citation : Celui là a un midi in et out
euh je comprends pas vraiment ce que tu veux dire là ?
0
Anonyme
521397
19Posté le 08/01/2004 à 12:42:24
Ben les Vst host gratuits que j'ai essayé ne faisaient que récupérer le flux audio pour y appliquer les effets VST (réverb etc etc ...)
Les instruments VST comme Sampletank, Crystal, TickyClav, Cellophane ..., fabriquent un son à partir d'une information Midi (note)
il faut rentrer une note midi à partir d'un clavier (en général).....
Clavier-->évènement Midi (note)-->Instrument Vsti--> effets (éventuellement)-->Zoulie musique...
0
Anonyme
521397
20Posté le 08/01/2004 à 12:57:23
Ah ok, c'est qu'en général les séquenceurs ont un nombre illimité de pistes midi et 16 in et out par piste.