Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Chantal deçue et ne sais plus quoi faire !

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chantal deçue et ne sais plus quoi faire !
:(( premierement je vous salut tous ... :)

Disons que je viens juste de commander le dernier sampletank de Ik multimedia ... et le probleme c que je croyais que c'etait un software .... et la quand j'ai installé les 8 cd's .. il n'y avait aucune application EXE ... !!!!!!!! :8O: je croyais que je pouvais brancher directement mon clavier midi et commencer a y travailler ... mais la quand j'ai telephonner a la compagnie ils m'ont dit qu'ils me faut un host ... et ils se sont arretter la ... moi tout ce que je sais du host c que c un appareil ... mais moi ce que je voudrais c plutot s'il y a une alternative pour avoir un logiciel qui ferrait la fonction du host et qui me permetterait d'utiliser le sampletank comme il faut ...
Merci d'avance a vous tous ... et j'espere avoir une reponse le plus tot que possible ...
Je vous remercie encore une autre fois
Et je vous souhaite une bonne journée messieurs
Afficher le sujet de la discussion
11
En gratos, le Simple VST Host :

http://www.kvr-vst.com/get/278.html
12
L'a l'air sympa çui-là. La premier qui arrive à le faire tourner avec un séquenceur gratuit (Quartz au hasard...) a gagné un home studio à l'oeil ...
13
Il y a un truc que je comprend pas là...sample tank ne marche pas en version stand alone ?
14
Un séquenceur audio/midi VST gratuit est le CMuzys fait en collaboration par le magazine british Computer Music et l'éditeur Muzys. Tu peux le télécharger ici http://www.computermusic.co.uk/about/cmuzys.asp

C'est marrant avant il fallait acheter le magazine pour pouvoir avoir leurs softs gratuits.

J'espère que ça dépannera...
15
J'ai peut être écrit trop vite :oops: , je crois que ce ne sont que des updates téléchargeables...sinon tout est sur le cd du magazine qui coute environ 12€
16
Sinon, il y a encore ça comme host vsti gratos (pas testé)
http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
17
Fabs --> Celui là a un midi in et out, donc devrait permettre d'utiliser Sampletank et autres Cinstruments VST...Glop glop, je vais l'essaye :bravo:
18

Citation : Celui là a un midi in et out

euh je comprends pas vraiment ce que tu veux dire là ?
19
Ben les Vst host gratuits que j'ai essayé ne faisaient que récupérer le flux audio pour y appliquer les effets VST (réverb etc etc ...)
Les instruments VST comme Sampletank, Crystal, TickyClav, Cellophane ..., fabriquent un son à partir d'une information Midi (note)
il faut rentrer une note midi à partir d'un clavier (en général).....
Clavier-->évènement Midi (note)-->Instrument Vsti--> effets (éventuellement)-->Zoulie musique...
20
Ah ok, c'est qu'en général les séquenceurs ont un nombre illimité de pistes midi et 16 in et out par piste.