Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Chantal deçue et ne sais plus quoi faire !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
1 Chantal deçue et ne sais plus quoi faire !
:(( premierement je vous salut tous ... :)

Disons que je viens juste de commander le dernier sampletank de Ik multimedia ... et le probleme c que je croyais que c'etait un software .... et la quand j'ai installé les 8 cd's .. il n'y avait aucune application EXE ... !!!!!!!! :8O: je croyais que je pouvais brancher directement mon clavier midi et commencer a y travailler ... mais la quand j'ai telephonner a la compagnie ils m'ont dit qu'ils me faut un host ... et ils se sont arretter la ... moi tout ce que je sais du host c que c un appareil ... mais moi ce que je voudrais c plutot s'il y a une alternative pour avoir un logiciel qui ferrait la fonction du host et qui me permetterait d'utiliser le sampletank comme il faut ...
Merci d'avance a vous tous ... et j'espere avoir une reponse le plus tot que possible ...
Je vous remercie encore une autre fois
Et je vous souhaite une bonne journée messieurs
2
Sampletank est un sampleur soft/lecteur d'échantillons, il est livré avec 7 cd de sons, le 8 ème et bien c'est l'application! avec un numéro de série qui te permet de te logguer sur le net et d'obtenir ton numéro final. E t tu peux directement brancher ton clavier et jouer en live si ta config est bonne

C'est une blague ou quoi?
3
Ah bon? Sampletank c'est pas plutôt un VSTi ? Le mien en tout cas oui...
Il faut un séquenceur qui gère les VSTi (Cubase) ou DXi (Sonar ...) avec un wrapper VST?DX (DirectXier par exemple)
4
En stand alone j'ai pas essayé
5
Je connais pas sampletank et je sais pas si y'a un mode autonome.
Si ya pas, il existe des host gratuits va voir sur KVR-VST.com :bravo:
6
Sir blues player???Tu jouerai pas sur samick toi des fois?
7
Host gratuits VST ??? Des noms vite ... Si çà existe, çà veut simplement dire que le studio virtuel gratuit est né...
8
Salut SirBluesplayer !

Non ,à ma connaissance des Hosts Vst gratuits ca n'existe pas (j'ai bien dit à ma connaissance),mais il en existe un pas trop cher :ASIO FX PROCESSOR SE de chez SPINAUDIO,qui remplit ce role parfaitement ,mais QUE ce role(pas de séquenceur...)

Tu pourras trouver la démo là :
http://www.spinaudio.com/downloads.php?download_type=1&download_id=25

Et pour l'acheter (40 $) c'est là :
http://www.spinaudio.com/buy.php

voilà ,bon travail avec sampletank !

A+
9
C'est vrai que c'est la haine....

Par contre a mon avis ce que tu cherches s'appele V-STACK de steinberg

J'ai jamais compris l'utilité de ce truc mais a mon avis la ca peut t'aider.

Si tu n'as pas de sequenceur c'est que tu n'en as pas besoin (tu recherche juste a piloter des instrus virtuels en live)
Donc V-stack sert a ca :

Citation : V-STACK can also turn your PC into a live virtual instrument station. Because V-STACK supports VST, VST 2.0 and Direct X plug-ins, you can load up to 16 VST instruments in V-STACK, add high-quality effects and then play them live.



et tout ca en toute légalité :8) pour la modique somme de EUR 49.90

le lien: http://esd.element5.com/product.html?productid=510164&sessionid=88473924&random=e823be01321dfd300b1141aeede74185

Bonne chance, mais renseigne toi bien, moi je connais pas trop cet outil
10
Fait quand même une recherche sur le "bidule" de chez "plogue" ça m'a tout l'air d'être un host Vst (pas un séquencer) ;)