Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2012 à 00:48:24qualité des sons face à un expandeur?
Bonjour,
A la recherche d'un vst possédant des sons généralistes pour composer en déplacement, j'aimerais savoir si la qualité des sons de sampletank était comparable à ceux d'un expandeur type motif ou fantom xr? Sinon connaissez-vous des plug in généralistes de bonne qualité? J'entends beaucoup parler de Kontakt 5 mais je n'y connais pas grand chose...
Merci à vous.
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/12/2012 à 12:57:38
Le mieux, c'est d'essayer la démo !
Les sons de IK multimédia sont maintenant dépassés, par Native ou Quantum ou autre.
J'ai le total bundle, et je vois 3 avantages majeurs:
-le prix du bundle (depuis la baisse de cet automne): le meilleur rapport qualité/prix
-le Miroslav reste une référence pour les sons d'orchestre
-toute cette suite est légère et tourne sur un pc de base d'aujourd'hui ! meilleur rapport poids/qualité du son
Par rapport aux cartes d'extensions SRX (que je connais), les IK sont meilleurs, sauf peut-être les pianos (srx11)
Les expandeurs comme les fantom sont aujourd'hui dépassés, mais je ne connais pas les derniers motifs
Par rapport à un Kronos ou un jupiter 80, les IK sont moins bien.
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 13:04:14 ]