réactions à la news Arrivée du MacFive 3 de MOTU
- 51 réponses
- 17 participants
- 13 242 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leulapin
Moteur de script pour offrir des instruments virtuels plus réalistes, au lieu de presets d’instruments, avec leurs différentes caractéristiques et techniques de jeu propres : finger picking, hammer ons, bending ou strumming, inversions d’accords, qu'ils soient joués avec un clavier maître ou avec un contrôleur MIDI
Faut paramétrer des CC?
Si c'est fluide
Sinon fausse bonne idée pour ce qui est de mon besoin
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 16:42:27 ]
Banshee in Avalon
https://www.motu.com/products/software/machfive/video.html
Coyote14
Verre à moitié plein: la liste de compatibilités toujours aussi hallucinante.
Verre à moitié vide: quitte à singer Kontakt, autant prendre Kontakt.
dr mabourse
Anonyme
Je crois qu'il n'y a pas de version d'essai donc il te faudra trouver un magasin l'ayant en démonstration ou alors quelqu'un qui le possède . En regardant les vidéos de démonstration sur le site officiel, cela a l'air pas mal et l'interface est un peu moins austère que celle de KONTAKT .
J'ai mes habitudes avec ce dernier alors recommencer tout à zéro en se farcissant tout l'apprentissage des fonctions ... ![]()
hum4life
Ne comptez pas sur moi pour le faire, je connais trop peu ce type de soft et kontakt en particulier dont je me sert que comme lecteur. Avec MF3, il semble y avoir des fonctions novatrices et interessantes : l'ergonomie, l'arpegiateur, les synthé que j'ai hâte d'essayer.
Bref, vivement un banc d'essai sur AF.
enhancer
Verre à moitié vide: quitte à singer Kontakt, autant prendre Kontakt.
MACHFIVE 3 semble tout sauf un sous-produit. D'ailleurs, ce plugin arrive à point comme Kontakt semble commencer à faire du sur place ; il suffit de voir le peu d'intérêt et de nouveauté de la version 5 par rapport à la 4.
Anonyme
il suffit de voir le peu d'intérêt et de nouveauté de la version 5 par rapport à la 4.
Que veux-tu ajouter à KONTAKT ? Y'a déjà tout ce qu'il faut à l'intérieur !
Fernan2
garella
ou par la poste ?
Anonyme
Normalement, tu dépends d'eux si tu as acquis l'exemplaire de ton MachFive 2 en France .
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 13:06:12 ]
enhancer
Que veux-tu ajouter à KONTAKT ? Y'a déjà tout ce qu'il faut à l'intérieur !
Bien sûr que c'est un produit riche, mais ce n'est pas la perfection. Déjà, la librairie est loin d'être géniale, il n'y a pas d'assistance au sampling (Samplit, SampleRobot), aucune synthèse additionnelle (additive...)...
des son aussi beau que GIGASTUDIO pardie pour le moment j'attend qu'il soit de même qualitéQUE giga STUDIO ET AUSSI PUISSANT;
+1000
rien que le Gigapiano2 montre le fossé énorme avec ce que fournit Kontakt.
Je possede Mach five 2, j'ai donc la possibilité d'acquerir le 3 a un moindre cout, mais comment se passe la transaction ? par internet ? telechargement ? une nouvelle clé ilook?
ou par la poste ?
Dans la boîte de la mise à jour MAchFive 3, tu auras un code à rentrer dans ta iLok que tu pourras effectivement activer comme ta clé abrite déjà une licence MachFive. Pas de téléchargement (vu la taille de la librairie
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 09:01:08 ]
enhancer
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 19:27:03 ]
Anonyme
Je possede Mach five 2, j'ai donc la possibilité d'acquerir le 3 a un moindre cout, mais comment se passe la transaction ?
Sans oublier la formule Competitive Upgrade .
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 20:58:24 ]
plcv83
merci à ceux qui savent.
emohint
++
SUMMER 666
Ulysse
emohint
Du coup je me suis aussi mis à la synthèse, les analogs stack sont supers Fat
Bien cool cette version.
++
SUMMER 666
Anonyme
Essayer le
Oui d'accord mais comment ? A part dans un magasin qui en a une licence, je ne vois pas comment !
Ulysse
Anonyme
Ulysse
Ulysse
Anonyme
ils sont super souple pour les upgrades c plutot cool j'ai dit simplement au vendeur que j'ai kontakt 5 et voila il m'a fait le prix çà fait 150 euros d'economiser
Ah mais j'en suis certain mais et je n'en doute point sauf que 400 Km. nous séparent .
- < Liste des sujets
- Charte