Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment charger des samples au format AKAI ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment charger des samples au format AKAI ?
Salut !

J'ai beau regarder le manuel et regarder Kontakt, je ne trouve pas comment charger des échantillons au format AKAI. Je pense que le mapping doit être fait à l'avance avec les formats AKAI ce qui est plus simple que les wav. En fait je veux charger en AKAI le CD de percus de prosamples.

Alors si vous avez une petite idée...merci

@+

;=)
2
Jamais trouvé non plus.. Ce que je fais, c'est que je passe tous mes samples (AKAI compris) à la moulinette CDXTRACT
3
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Pourtant ya pas plus simple

Comment procede tu ?
4
Salut,

héhé tu fais comment Pierre alors...parceque je ne trouve toujours pas la solution. Il est dit qu'on peut charger des samples au format AKAI... je ne sais que charger des Wav donc en faisant tout le mapping !

Merci

@+
5
Vous etes sur d'avoir la derniere version ?
6
Ben oui la dernière,

hé please arrêtez les énigmes et les questions...expliquez-nous merci
ps : mon Kontakt n'est pas une copie mais bien acheté :)

Re merci ;=)
7
Bah en principe il suffit de mettre son cd akai ds le lecteur et ds l'explorateur de fichier de kontakt cliquer sur le lecteur concerné et tu verras les samples... mais pour ca au prealable il faut aller ds les options ou preferences de Kontakt et cocher la case "Format akai" ou un truc ds le genre... je dis ca de memoire...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Moi aussi j'ai aussi un probleme! je suis obligé de mettre mon cd akai ds le lecteur cdrom puis de lancer ensuite kontakt pour que ca detecte le cd! si j'ouvre kontakt et que je met le cd une fois kontakt ouvert et bien il ne trouve aucun cd!
9

Citation : AKAI import on PC - Fixes the import of Akai files on the PC with certain CD-Rom drives

:fleche: Corrections de la version 1.2.1

Je pense que c'est la solution, cependant comme personne n'a mentionné sa version...

NB: En même temps, si vous avez acheté Kontakt, vous devez déjà avoir la version 1.2.1 :|
10
Perso j'ai la version 1.2.0.020 et je vais voir pour l'upgrader sur le site de NI...
En esperant que ca vient de ca...