Chargement en RAM
- 46 réponses
- 8 participants
- 2 922 vues
- 2 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- 1
- 2
Bloody ou les prospérités du Vice
Oui Parceque je persiste à croire qu'il faut éduquer et tenter élever les gens vers le haut... C'po gagné
C'est pour cette raison que fanch s'est permis cette remarche, mon cher spawnix...pour te TIRER VERS LE HAUT
Spawn-X
J'n'utilise jamais d'SF2, que des Wave et quelques AKAI, donc j'avoue que je n'ai jamais été confronté à un tel blème...
Attends quelques minutes, je vais voir si je n'ai pas un SF2 quelque part sur mes HD, et je vois ce qu'il en est...
J'te tiens au jus, car ca me turlupine ton histoire là...
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Et que j'ai lu la notice !!!
Et que rien à faire !!!!!!!!!!!
Spawn-X
En dehors d'un ou deux kit SF2 qui une fois importés se retrouvent avec des bouclages complètement dingo et irréaliste genre vynil qui saute, RAS...
Je pense de plus en plus à un problème d'install de Cubase et/ou de Kontakt...
Ou alors un défaut de config', masi je vois pas trop ou, vu qu'y a pour ainsi dire "rien à configurer"

Fanch
Spawn-X
Citation : Spanik a dit (dsl je sais pas où est le carré bleu de citation)
Quel Carré Bleu??? Y'a pas d'carré bleu.
Quand tu click sur Répondre tu as une série de balise: B, i, List, etc., qui se trouvent juste au dessus des smileys. Quand tu pointe dessus avec ton mulot, la ligne située juste en dessous Astuce: t'indique comment placer cette balise, généralement [balise]ton texte[/balise].
Des raccourcis clavier correspondent à chaque balise, ainsi, pour faire une citation, il te suffit de tapper Alt+q, copier/coller le texte de la personne que tu veux citer, et tapper à nouveau Alt+q.
Si aprés ton premier Alt+q tu viens placer ton curseur juste avant le dernier crochet, tu peux tapper =le nom de l'auteur de la citation (Ex., [ Quote=Néo]le texte que je veux citer[/ Quote]... En fait, on tappe quote en minuscule et sans espace, mais si je le fait ici, tu ne verras rien).
Vala

Bon sinon je crois que je vais réinstaller cubase
Thanks
@+
Citation : rezakjrezjr
Romanoïd
Tu en est à + de 1000 post au compteur et tu ne sais pas faire de citations

Romanoïd

Romanoïd
Romanoïd

Mais j'y ai pris gout et je sais faire plein de trucs maintenant !!

Romanoïd
Romanoïd

En fait ce con de kontakt ne sort pas de son si tu mets pas les sf2 dans le répertoire de native instrument !!!
C'est trop con !!!!!!! Pourtant peu importe le répertoire du moment que tu les charges ! Et bien non
Saloperie de kontakt
Enfin c'est résolu, seulement j'ai comme l'impression que je suis déçu du son des soundfonts !!! Qu'en pensez vous ?
Spawn-X
Citation : En fait ce con de kontakt ne sort pas de son si tu mets pas les sf2 dans le répertoire de native instrument !!!
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

sinon, spawnix, si tu as deux minutes :
/instrument-virtuel-divers/forums/t.28165,probleme-abberant-avec-kontalt-noidea.html
~ General Patton ~
(5 exports de la piste kontakt en wav ce soir, 5 écrans bleus). ça a de quoi énerver: on a une superbe piste qui devient hachée menue.Si qqn a une solution à ce probleme (je répète que j'ai pas lu tt le thread ms demain soir ça sera chose faite), ça serait sympa
merci d'avance
Nan, je blague, avec le VST32, j'ai quasiment pas de problèmes

~ General Patton ~
dc , sans vouloir être lourd:
j'ai le même pb que Wolfen au niveau de l'export des samples gérés par kontakt sous SX --> ça me donne nimp, les samples ne st même pas entiers, ça enlève de tas de notes, ça en chge etc etc... et au final, j'ai de beaux écrans bleus sous XP
si qqn a une idée, je l'en remercie d'avance
jalol
Updatez les gars !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jalol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2