Chargement en RAM
- 46 réponses
- 8 participants
- 2 431 vues
- 2 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Spawn-X
T'as que 512Mo et tu veux charger une banque de 600Mo...
'Vois po comment ca peut rouler, vu que tes 512Mo sont partagés entre l'OS, l'hote VST et l'execution de Kontakt... En plus, j'imagine que tu n'utilise pas que Kontakt...
DOuble ta quantité de RAM, on verra ensuite.
Pour tes banques aux format SF3, Gig etc., je vois pas ou est le problème, Kontakt les charge directement, alors pourquoi tu t'emmerde à recharger tout les samples les uns aprés les autres??? Ou alors j'ai pas bien compris la question... Pourtant ca m'parait pas bien compliqué comme jeu
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Wolfen
En fait, je pense que j'ai mis le doigt sur un bug de Kontakt ou de Cubase SX, ou des deux. Pour ceux qui ont des problèmes avec Kontakt, sauvegardez vos banques au format Kontakt, et activez le DFD, après les banques de 920 Mo se chargent en quelques secondes et marchent à la perfection ! (sur un AMD XP 2000+ avec 512 Mo de RAM, je précise...)
Sinon merci qd même Spawnix, mais faudrait que j'aie moins peur de mettre les mains dans le camboui plus profondément avant de lancer des posts !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Bloody ou les prospérités du Vice
Y a un truc qui m'échappe !!!!!!!
dsy
Spawn-X
Citation : En fait, je pense que j'ai mis le doigt sur un bug de Kontakt ou de Cubase SX, ou des deux. Pour ceux qui ont des problèmes avec Kontakt, sauvegardez vos banques au format Kontakt, et activez le DFD, après les banques de 920 Mo se chargent en quelques secondes et marchent à la perfection !
Euuh désolé de te décevoir, mais ce que tu croyais etre un bug n'en est pas un, c'est m^m parfaitement normal mon gars.
DFD signifie Direct From Disk et sert justement à palier le manque de RAM.
Dans ton cas, excuse moi de me répèter, tu cherche à charger une banque de 600Mo alors que tu ne dispose que de 512Mo, et encore, en retirant les ressources bouffée par l'OS, le soft hote, le fonctionnement de Kontakt et tout le reste, je ne sais m^m pas si tu dispose encore de 350Mo à tout casser pour charger tes samples.
Donc, j'en déduit, soit, que tu ne lis pas la pub concernant les softs que tu veux acheter (car NI à trés largement communiqué sur cette fonction lors de son implémentation), soit, euuuh... je vais pas le dire sinon le thread va encore se barrer en couille ...
Bref, lis la doc et le manuel, tu verras que tout y est trés clairement expliqué.
Citation : Sinon merci qd même Spawnix, mais faudrait que j'aie moins peur de mettre les mains dans le camboui plus profondément avant de lancer des posts !
C'est claire, et pas qu'un peu mon pote
Citation : Comment on fait pour que kontakt tire les samples directement sur le hd, sans faire appel à la mémoire Ram ?
Trés simple, tu appel NI et tu leur envoie un chèque pour qu'en retour ils t'envoient la mis à jour qui implémente le DFD. Si tu dispose déjà de la bonne version, alors lis ton manuel, et si t'en as pas, ben... nan nan, vraiment, j'vais pas l'dire...
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Wolfen
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte