Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Plantage kontakt à partir du browser

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage kontakt à partir du browser
Bonjour,
quand je sélectionne pour écouter des samples à partir du browser ( c'est vrai que je les sélectionnent vite ), kontakt plante assez souvent. :(((
Avez vous rencontré ce problème ?
je suis sur la dernière version, enfin disons l'avant dernière, j'attend la 1.5 et j'espère ne plus avoir ce pb.
Merci
William
2
Moi ca plante pas mais les sons ne sortent plus c comme les element choisi si je veu pouvoir les effacer fau que je ferme l'interface graphique puis la relance c relou au bout d un moment
3
Salut,
je n'ai pas eu ce problème pour l'instant mais effectivement c'est quand même lourd !
a+
4
Quel est le format des samples que tu cherches à charger?
5
Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, comment tu fais pour sélectionner vite, chez moi il met toujours qq instants avant de le lire et c'est chiant (quand c'est pas un cd akai, je préfère utiliser cool edit et l'autoplay pour parcourir les cd + rapidement).
Tu as ça en standalone ou en insert VST (ou les 2) ?
6
Salut,
concernant le format c'est essentiellement du wav.

Ben disons que quand je fais des montages de samples, je sélectionne donc mon sample et le place sur une note du rack. Je lui laisse pas le temps de finir son écoute en fait. j'en sélectionne un autre aussitôt et etc...
Je me sert juste de l'écoute pour avoir confirmation de la bonne hauteur de note.
Par contre la lecture est presque instantannée.

Si par contre je prend mon temps, c'est à dire je fini l'écoute et place le sample la je n'ai jamais eu de plantage.
Mais bon pour monter un piano en plusieurs couches il me faut 2 jours à cette allure !! :oo:

Je fais toujours le montage de sample en standalone donc j'ai pas essayé en vsti!
(je vais d'ailleur l'essayé )

Concernant le plantage, quand cela se produit, j'ai une fenêtre m'indiquant que kontakt à planté, que NI est désolé (lol), par contre (et heureusement quand je suis bien avancé dans mon montage ) je peux quand même sauvegarder et je dirai même qu'il me serait possible de bosser encore avec kontakt, mais celui-ci se referme dès que je clique sur cette fenêtre.
a+
7
Re
en complément j'avais oublié de dire que quand j'ai planté, si il me serait possible de continuer à bosser avec kontakt ( avec cette fameuse fenêtre ), l'écoute des sons par le browser ne fonctionne plus !!
Cela pourrait aussi venir de la carte son non ? plutôt que kontakt ??

Mon modèle de carte : UA 1000 EDIROL en usb 2.0
Je l'ai depuis 1 petit mois mais je n'ai jamais eu aucun problème nottament avec mes autres softs virtuels, kompakt entre autre
a+
8
Re ( décidément )
Pour Fuell j'ai oublié de te préciser que tous mes samples sont sur DD donc la lecture est quasi instantanné de ce fait, sinon par cd je préfère comme toi passer par un autre soft (cdxtract pour ne pas le nommer )
a+
9
C'est quelle version exactement? Quelle est ta config complète?
10
Ma version, la 1.2 et quelque chose. en fait c'est la plus récente dispo sur le site NI actuellement avant la 1.5. Et le patch DFD également.

Ma config
Portable ASUS Pentium 4 2,66
1 go de ram
XP PRO
Carte audio donc UA 1000 Edirol en usb 2.0
a+