Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Ça grésille sous kontakt

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça grésille sous kontakt
:mdr: bonsoir à vous...

Dans la série "je me prends toujours la tête avec kontakt" et la série "a quoi sert de mettre une démo téléchargeable si on pas un minimum de doc" (et oui, pensez au trous du luc comme moi qui débutent !!! :clin: ) voici ma question du soir...

.... euh plutot mon problème du soir


Ben c'est très simple en fait, lorsque je fais tourner ma compo sur cubase, j'entends un très irritable grésillement lorsque mes samples sous kontakt "tournent" (croyez moi, c déjà un miracle que j'arrive à les faire tourner lol ).

d'ou mes questions : pourquoi ça grésille (j'essaye de comprendre qd survient un problème, je pense que c un minimum ) et bien sûr, comment résoudre ce problème ?


merci d'avance à tous les pro de kontakt qui ont la gentillesse de répondre aux béotiens de la MAO. :bravo: :bravo:
2
:bravo: Hello !!!

Pour avoir de l'aide, je pense qu'il est préférable que tu précises : quelle est ta configuration informatique en détail ?!!!

Notamment Système d'exploitation, processeur, mémoire vive, etc...

A+ :clin: avec peut être la réponse à ton problème !

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
3
Euh oui excuse... :oops:

Je pense avoir une config bien musclée (papa noel est passé et a été gentil avec moi : en fait, j'en suis encore à bouffer des pates !! :??: )

Donc voilà ma config
Pentium IV 2,4 gh
512 DDRAM
disque dur 80 G 7200 tr/mn
Carte audio delta 66 (m-audio)


en espérant que cela puisse vous aider pour me répondre
4
....et comme système windows xp
5
As tu coché les drivers ASIO de ta carte son dans cubase??
6
J'ai une delta 44
Moi ca gresille quand je laisse le IN sur mon roland XP-50
les vsti, les pistes audio, à la lecture comme à l'enregistrement :/
Je le débranche tout le temps (je viens de changer de cables)

Le métronome sature au bout de 5 secondes aussi :(

Enfin, dès que je le retire tout est impec :P:
Ca vient peut être de mon edirol um-2, midi 2x2 usb (surement)
7
Normal, c'est la démo qu'est comme ça ! Après il s'étonne de se faire piraté :mdr: :mdr:

Militons pour la libre diffusion des softs, en full… et si ça nous plait on achète :8O:

C'est ça le bon deal !

Hack Spirit :clin:
8
Bah j'ai pas les memes problèmes en fait...

moi ça grésille légerement et seulement sur les parties midi assignées à kontakt :???:

Sur certains sons (violons ), j'entends un grésillement dès que la note change et sur d'autres (choeur par ex ), ce grésillement intervient pendant toute la partie ...

Le problème ne peut venir selon moi que de kontakt (doit-on le configurer > buffer ?)


eh les gars, pensez à dormir qd meme !! :P:
9
Tu crois fanch que ça peut venir du fait que ce soit la démo ??? :???:

Bah si c ça, c pas trop intelligent... :|

Qu'ils proposent une version "bridée", je comprends mais de la à nuire à la qualité du soft, ça me laisse très perplexe... :|
10
Des autres avis sur la question ? :bravo: