Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1
Sujet de la discussion Convertir en wav une banque de son au format nks - y a t il un programme pr faire cela ?
Hello tout le monde,

Je souhaiterais savoir s'il existe un programme permettant de convertir une banque de données au format nks (qui contient des fichiers nki) afin de récupérer les samples en wav de plusieurs dossiers de la banque de samples de mon morphology de chez zero g pour les utiliser dans un autre vsti (pas de chez native instruments) qui accepte les formats wav ou aif ... En fait, je souhaiterais utiliser et réorganiser logiquement ces samples (et en supprimer car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et beaucoup de samples sont inutiles et ça allourdit mon temps de recherche)

Savez-vous si c'est possible et si oui avec quel programme ?

Merci
@+
Misters
2
Petit up ....

une idée... qq'un...
(hop qui a coupé la lumière ???)

@+
Misters
3
Oui ça existe :

CD-Extract

Excellent soft (International) de conversion écrit par un français ... cocorico !!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
Cd-extract ne lit pas les nks, kontakt devrait pouvoir le faire
5
Hello et merci pr vos réponses,

je confirme cd extract ne reconnait pas ma librairie au format nks (à moins qu'il n' y ait une manip particulière) --> willy si tu la connais je suis preneur

Misters>Fabs : je sais qu'avec Kontakt je peux les lire mais il y a bcp de sons que je voudrais éliminrer ou classer différemment car pour assembler 2 bêtes sons ensemble ça me prend un temps fou vu qu'ils sont hyper mal organisés

Merci
@+
Misters
6
Quand je disais kontakt devrait pouvoir le faire, je voulais dire lire les banks et les sauvegarder ensuite en nki, de là tu peux sans doute les réorganiser + facilement sous kontakt (mais je ne l'ai jamais fait). Par contre, je ne pense pas que tu puisse réorganiser les banques pour morphology ensuite
7
Oui ok je vois ce que tu veux dire mais je cherchais une solution plus radicale pr tout exporter en wav ou aif puis tout reclasser moi-même comme j'ai fait pour toute ma banque perso (12 Go) ça prend du temps mais après qd tu cherches un son ça va hyper vite surtout avec les favoris ds kontakt ...

@+
Misters
8
Tu pourrais peut être le faire sous kontakt mais seulement instrument par instrument, donc un peu long mais si tu as le courage...
9
Awave Studio gère peut-être les banques au format Kontakt?
10
Awave studio ? wops connais pas, vais faire une petite search ... merci usob solina

@+
Misters