Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Version too old....

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
1 Version too old....
J'ai un message qui me dit que je ne peux pas charger les banks de sons dans k6 dernière version parce que version est trop vieille.
Je suis en 6.6... bref la dernière.
Impossible de charger les instruments.
Pire les anciennes compo ne peuvent plus non plus charger les instruments.
En 7 ok pas de souci. Mais en 6 impossible alors que je charge toutes ces banks de son depuis la version 4 puis la 5...
J'ai desinstaller, réinstaller rien à faire.
J'ai fait un ticket chez native ils ne trouvent pas non plus de solution.
J'ai faitnun batchresave ça change rien...

Avez vous eu ce type de problème.
Message type your version is too old....

Eric

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 17:52:42 ]

2
J'ai la V.6.7.1 actuellement.
3
Oui la dernière version est la 6.7, j'ai déjà eu ce message sous la 6.6.
4
Citation de Snowfall :
Oui la dernière version est la 6.7, j'ai déjà eu ce message sous la 6.6.


Hello snow.
Merci pour ta réponse. Ce serait donc un bug mais alors pourquoi native ne m'a rien dit. Ils ont fermé le ticket ciao. Le problème c'est que j'ai réinstallé depuis native Access y a deux jours et même problème...
Elle est sortie quand la 6.7?
Parce que si native Access ne pointe pas vers la bonne version alors je ne sais pas quoi faire.



Eric

5
Je n'ai plus la date exacte pour la version 6.7, mais c'était en début d'année, ça j'en suis certain.
6
5534455.png
7
Je suis passé en 6.7 ça ne change rien je deviens dingue

Eric

8
9
Salut snow.

Merci de ton aide.
Oui je l'avais lu et vérifier avec native. J'avais ouvert un ticket mais il a été fermé alors que le problème n'est pas résolu.

C'est étrange c'est pas trop la politique de native. Je ne comprends pas le souci. J'ai essayé de charger la même bank avec mon portable aucun souci.
Tout est à jour sur l'ordi. 22h2..
Driver à jour bref tout est nickel mais rien ne fonctionne.
Ça me met dans ubensituation plus que difficile.
En plus je suis en train de mixer un film du coup je n'ose pas trop rester connecter sur ke net . Bref là je seche

Eric

10
Quand tu as déinstallé, tu as bien vérifié que le VST s'est supprimé également ? S'il a laissé l'ancien sans le remplacer lors de la réinstallation, ça peut peut-être venir de là ?

J'avoue que je sèche aussi...

Edit : Je vois quelques personnes dire de toujours lancer la version standalone de Kontakt après une maj, ça éviterait bien des problèmes. C'est pas la première fois que je lis ça. Bon, on est limite sur du maraboutisme, m'enfin, à niveau-là autant essayer.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 21:27:39 ]