Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Librairies à relocaliser systématiquement?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 015 vues
  • 4 followers
1 Librairies à relocaliser systématiquement?
Hello les aminches.

Petit probleme sous Kontakt, pas grave mais un peu lourd. A chaque fois que je recharge mon Kontakt (sous nuendo ou en standalone) il me perd la localisation de mes librairies, apparemment du fait qu'elles soient situées sur un disque dur indépendant.

Du coup à chaque fois avant de commencer à travailler je dois lui relocaliser les librairies.

Aucun moyen de résoudre ca?

Merci d'avance! :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

2
Résolu en installant les mises à jour et en refaisant les localisations

Merci à tous! :lol:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Salut à tous,

Je relance le sujet car j'ai le même problème sauf que de mon coté ce sont que certaines banques qui disparaissent a chaque load de kontakt 5, alors qu'il y a quelques semaines tout allait bien, j'ai eu beau mettre à jour, réinstaller des versions antérieurs (5.1, 5.2 et 5.2.1), vider les préférences et ré-additionner les librairies, rien ne se passe... Il élimine toujours celle qu'il a envie.
A chaque chargement de mes projets, il me dis que les banques utilisé sont absente. Cependant, certaines banques tel que la librairie kontakt, et quelques autres sont bien chargés. tout est bien en place dans service center. Je ne comprend rien !
Si quelqu'un à une suggestion, je suis largement preneur... Sinon, je fais appel a un marabout ;)

Merci à tous

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 09:47:57 ]

4
bonjour AlexS,
as tu trouvé la solution : exactement le même prob... et c'est lourd!
merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5
Vu que j aime bien repondre aux post vieux de 4 ans je dirais qu il faut que tu effaces le xml de ta bank dans application support/native instruments/service center, que tu effaces aussi le fichier plist de ta bank dans Library/preferences puis verifier aussi que ta bank n ait pas le meme snpid (le snpid se trouve a l interieur du fichier nicnt que tu peux ouvrir avec text edit) qu une bank custom ou d une provenance bizarre lol auquel cas il faudra effacer le plist et xml de cette autre bank et y changé le numero snpid...
Enfin clean ta database kontakt et maschine si tu l utilises aussi.
Une fois tout ceci effectué ré importe ta bank dans kontakt ca devrait le faire : )
Si jamais ca le fait pas tu peux aussi contacter native instruments si c est un kontakt et un bank non piratée bien sur ^^ il ont un petit programme que tu dois executer qui trouvera le souci sinon . bah formate haha !

6
Et tout a encore évolué différemment via leur Application Native Access mais j'imagine que votre probléme est résolu ...