Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2013 à 00:30:00prb de micro-coupures avec Kontakt
Bonjour,
j'utilise plusieurs instances de Kontakt (jusqu'à 3) au sein de Cubase Essential 5 et j'avoue que je suis un peu désarmé face à mon prb de micro-coupures... elles apparaissent de temps à autre, sans réelle logique. Je précise que j'ai eu ce prb avec Kontakt 4 et que le passage au 5 n'a malheureusement rien résolu...
pensez-vous qu'il s'agisse d'un prb de puissance ? je dispose pourtant de 16 Go de RAM et le proc est un core i7 ce qui me semble largement suffisant pour faire tourner tout ça
comment vérifier que ce ne sont pas les kontakts qui s'essoufflent ? je précise aussi que le moniteur de performance CPU de Cubase n'est jamais dans le rouge. Les samples sont tous chargé en RAM (mode sampler de Kontakt) et ne sont donc pas lus depuis le disque dur. Je me demande aussi si ce souci ne viendrait pas d'un "saut" de la carte son (une petite Presonus firebox reliée en firewire)
a votre avis, d'ou cela peut il provenir ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 14:14:12 ]
keridudouze
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/03/2013 à 14:14:34
personne pour m'aider ?? heeelp !!
0
keridudouze
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/12/2015 à 14:40:28
tiens je relisais certain de mes vieux messages et j'ai vu ce vieux post
c'est résolu depuis avec l'achat d'une carte son USB qui m'a bcp moins posé de prb que le firewire (sachant que je suis sur hackintosh...)