Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Temps de chargement ...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement ...
Hello,

vous aussi vous êtes victime d'un temps de chargement très long des banques la premiere fois que vous ouvrez Kontakt 5.3 (en standalone ou dans votre DAW préféré) après un redémarrage PC ?
C'est vraiment frustrant sachant qu'à la seconde ré-ouverture de cette même banque, celle-ci se charge instantanément :furieux:

Mes banques sont sur un DD classiques 7200rpm spéciales données (DD non système en clair)
J'ai testé sans protection antivirus ... même résultat.

Des solutions ?

Merci,

2
J'ai oublié de préciser que j'ai déjà tenté l'option batch re-save.
3
Bonjour a tous moi aussi j ai le même problème les temps de chargement des librairie de KONTAKT 5 sont très longue la première fois.
je suis sur mac os x 10.8. mais la ou je ne comprend pas c est que sur windows 7 sa me le fait pas, le premier chargement se fait en 5 seconde top chrono.

j ai lu en cherchant sur le net que cela pouvait venir d un anti virus mais je n en est pas d installer louver vous nous aider svp merci a vous pour vos futur réponse
4

Je ne rencontre absolument pas ce problème avec KONTAKT 5.3.1. sous LION 10.7.5 _