Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 5
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 5 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 125,00 €

aide demandée nka kontakt

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 891 vues
  • 1 follower
nka kontakt
Bonjour tout le monde;)

quelqu'un sait il s'il vous plait comment transformer des fichier nka en nki pour kontakt ?

merci :)
Bonjour,
Avez-vous eu la réponse à votre question ?
J'ai installé Evolution Atlantica et c'est une vrai galère ! impossible d'utiliser les presets.
Bref, si vous avez la réponse...
THX
Citation de sebb12 :

impossible d'utiliser les presets.

Qu'appelez-vous les Presets ? Ne serait-ce pas les Snapshots ?
Citation de thierry.compositeur :

quelqu'un sait il s'il vous plait comment transformer des fichier nka en nki pour kontakt ?

Les fichiers .nka sont des fichiers texte: comment veux-tu qu'ils se retrouvent au format .nki constituant des fichiers d'Instruments pour Kontakt ?
Bonjour Corbo-Billy, Effectivement, je ne savais pas ce qu'étaient les fichiers NKA, à force de bidouiller ça a fonctionné.
Thx
Si tu as le temps et que ce n'est pas trop compliqué, pourrais-tu nous faire profiter de ton expérience ?
Hello,
Quand tu pars sur une mauvaise piste, à savoir transformer un fichier texte en fichier NKI ^^ ; bah tu changes de direction et tout de suite ça va beaucoup mieux :-)
J'ai simplement importé les dossiers d'Evolution dans mon DD destiné à mes banques de sons et le tour était joué.
Citation de sebb12 :
J'ai simplement importé les dossiers d'Evolution dans mon DD destiné à mes banques de sons et le tour était joué.

Je suppose qu'Evolution est une Librairie au format KONTAKT ?
Oui effectivement, c'est une banque de sons,