Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet nka kontakt

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
1 nka kontakt
Bonjour tout le monde;)

quelqu'un sait il s'il vous plait comment transformer des fichier nka en nki pour kontakt ?

merci :)
2
Bonjour,
Avez-vous eu la réponse à votre question ?
J'ai installé Evolution Atlantica et c'est une vrai galère ! impossible d'utiliser les presets.
Bref, si vous avez la réponse...
THX
3
Citation de sebb12 :

impossible d'utiliser les presets.

Qu'appelez-vous les Presets ? Ne serait-ce pas les Snapshots ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 11:12:01 ]

4
Citation de thierry.compositeur :

quelqu'un sait il s'il vous plait comment transformer des fichier nka en nki pour kontakt ?

Les fichiers .nka sont des fichiers texte: comment veux-tu qu'ils se retrouvent au format .nki constituant des fichiers d'Instruments pour Kontakt ?
5
Bonjour Corbo-Billy, Effectivement, je ne savais pas ce qu'étaient les fichiers NKA, à force de bidouiller ça a fonctionné.
Thx
6
Si tu as le temps et que ce n'est pas trop compliqué, pourrais-tu nous faire profiter de ton expérience ?
7
Hello,
Quand tu pars sur une mauvaise piste, à savoir transformer un fichier texte en fichier NKI ^^ ; bah tu changes de direction et tout de suite ça va beaucoup mieux :-)
J'ai simplement importé les dossiers d'Evolution dans mon DD destiné à mes banques de sons et le tour était joué.

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 08:43:15 ]

8
Citation de sebb12 :
J'ai simplement importé les dossiers d'Evolution dans mon DD destiné à mes banques de sons et le tour était joué.

Je suppose qu'Evolution est une Librairie au format KONTAKT ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 10:53:16 ]

9
Oui effectivement, c'est une banque de sons,