Sujet de la discussionPosté le 20/09/2022 à 23:15:44Update de KONTAKT 5
A l'aube de la sortie de la version 7 de KONTAKT, je me suis aperçu que le Native Access 2 me propose une update en version 5.8.1. pour Kontakt .
C'est très bien de penser aux précédentes versions .
Voici son contenu:
Les curseurs Wet & Dry sur de nombreux effets (par exemple, les réverbérations et les retards) provoquaient des artefacts assez forts lorsqu'ils étaient manœuvrés ; le lissage du signal de contrôle est maintenant beaucoup plus robuste avec des artefacts considérablement réduits .
KSP: "Array out of bounds" warnings now include additional info (name and size of the array and index of attempted access)
Certaines Librairies Kontakt Player plus anciennes (comme East West RA) resteraient en mode démo même lorsqu'elles étaient correctement authentifiées
c'est donc résolu .
Group MIDI input channel settings are now recalled correctly after saving and reloading an NKI
FIXED
Kontakt would crash when trying to set the Sample Subdirectory on the Save As dialog
FIXED
In some cases (e.g. with Top Shelf Drums by 3 Sigma Audio), the instrument GUI would be corrupt when using multiple instances of the same NKI
FIXED
Kontakt plantait en essayant de sélectionner plusieurs groupes avec la touches Maj + Clic _ C'est résolu .
Kontakt would crash when assigning automation to controls the name of which included special characters .
Désolé pour la traduction partielle; cela correspond à ce que j'ai compris ou constaté auparavant .
nmalleus
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/09/2022 à 18:16:49
Cette version 5.8.1 date de 2018, avant la sortie de Kontakt 6.
Le principe de Kontakt, c'est que les instruments compilés ou enregistrés avec une version d'une certaine date ne tournent que sur la version de cette date et les ultérieures, même si elles n'en n'utilisent pas les nouvelles propriétés. En fin de compte, 5, 6, 7... c'est juste une question de marketing pour ne pas donner l'impression de stagner et décider quand faire acheter une mise à jour, mais ils ont un système d'évolution continue sans véritable rapport avec ces numéros (ce n'est absolument pas un reproche).
Pour ma part, même si j'ai aussi la 6, je continue de sortir mes instruments sur la 5.8.1 pour na pas forcer les utilisateurs à mettre à jour pour utiliser mes instruments.
Ah d'accord : j'étais effectivement étonné d'une mise à jour, reçue donc tardivement avec Native Access 2 .
Cela est du certainement à ce que j'ai ôté cette version 5 de ma machine pour ne conserver que la version 6 pouvant ouvrir les instruments générés depuis la version 5 .
Mais si tu es éditeur, je comprends mieux .