Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 623 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : rocsta > ton comique de répétition est suffisamment espacé dans le temps pour que ça ne lasse pas. Le mien est un peu ianch parce que tous les 2 posts...

loulousax

>fredb, cool pour la basse, mais c'est ton morceau, c'est donc toi le maitre, sinon, pourquoi pas garder, tel qu'il est, c'est a dire la contrebasse, rentre en meme temps que les saxs, sur le theme, puis apres y'a 1 grille chacun de chorus(1 tenor et 2 pourquoi pas un chorus gratte, moi j'ai fait un copié collé de ton accompagnement sous sound forge, puis 3 soprane et reprise du theme)

et euh mr fred, tu voudrais pas suivre le theme avec le tenor (ou autre) avec ton son de gratte electrique, je le trouve mortel,

>marie, j'aimerai bien avoir ton avis le plus critique qui soit, sur mon impro, sur le morceau de fred b, comme une fleur, ton avis m'importe beaucoup, n'hesite pas a y aller avec les critiques, il m'en faut vraiment beaucoup pour me vexer, et puis c'est comme ca qu'on avance non?, voila, donc, ben euh si tu peut critiquer mon jeux et mon impro, comme, si c'etait toi que tu jugais. enfin tu me comprends. merci d'avance, have a nice week to NY

Anonyme

Citation : C'est qui ce Richard ???
On est deux dans le coup: jl pour jean-louis (c'est moi) et ric pour richard (c'est l'autre)

Guitarman> OK, je vais essayer de t'envoyer le fichier midi de la clarinette. Pour le rythme et le tempo je n'ai touché à rien : dans cubase le rythme est par défaut à 4/4 et le tempo à 120 à la noire. J'ai laissé comme ça en l'enregistrant car ça n'a pas d'importance si tu ne comptes pas éditer une partition. Je crois que ça n'entre pas en compte pour changer simplement d'instrument vst dans le séquenceur.

jeanseb85

>loulousax
Plutôt marrant ce p'tit groupe

>341 said
Citation : Sommes nous plus que deux a nous en foot du foot ???
Non, moi aussi je m'en foot... ça f'rait-y pas 10 çà maintenant ?

>J-Luc
Citation : ça nourrit mes poules et mes cochons d'inde ?
Essaies toujours d'en foot un peu dans les clapiers, tu verras si ça a du succès auprès des goui-goui et peut-être les lapins
>Bernyck

>Stillsorry
Alors, as-tu finalement réussi à te connecter avec Filezilla et uploader quelques fichiers ?
Fait trop chaud encore ce soir.
Bonne nuit

gratte grattounette.....

guitarman13

Hors sujet : jl&ric: miel dan ta ruche

Anonyme

Nautiques de Head+D2O : belle ambiance, cette valse. Ca m'évoque des scènes de mon enfance.
Au fait: et de 11!

Anonyme

Pour les onze : nous formons la première équipe anti-foot :

Le Foot : un sport populaire et viril
Have a good night with dreams of improstcheur.

loulousax

Anonyme

12

loulousax

Bernyck

Enfin bref... vlà Bossadurdur
ouhlà!!!

Anonyme

Bernyck > elle est pas mal ta flute mais elle est pas fastoche la bossa à Head Minerve et tu t'en sors vraiment bien. ;)
@++++++++++++++++++++++

loulousax

Head Minerve

Après Shake, c'est à Bernick de se casser le dents !!!

Enfin, c'estcool qd même, quel courage, j'avais peur que mes impros tombent dans le gouffre de helm...

Bernyck

Citation : j'avais peur que mes impros tombent dans le gouffre de helm...
Head, c'est surement que coté musique t'es loin d'être un nain!!

Wiy

Hors sujet : Shake, reçue la doc? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

jeanseb85

Il fait déjà bien chaud ce matin

Je suis en train de reécouter Bernyck sur "Nautiques"
>Bernyck
Pas mal non plus la "Bossadurdur" dis-donc ; moi là dessus j'imagine un épisode de "La croisière s'amuse" avec pleins de jolies filles en train de bronzer autour de la piscine du Pacific princess...

Hors sujet : Samedi je vais aller rencontrer J-Luc au bal Folk de Saint-Symphorien qu'il anime avec son groupe. Les improsteurs se rencontrent par secteur géographique. C'est cool.
Bonne journée

Hors sujet : Aaarghh !! déjà un moustique qui m'a bouffé ! Ah le sal...
gratte grattounette.....

loulousax

loulousax

Anonyme

Hors sujet : Wiy > je t'écris ce soir...
loulousax > donne-nous ton appréciation de NINJAM. ;)
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

loulousax

le seul probleme qu'il peut y avoir, c peut etre la discipline.mais la j'ai pas eut a y faire face.
on a jouer sans le clic au debut sur 2 accords, puis le gratteux a mis ca boite a rythme, puis apres boeuf autour d'un standard juste sax et basse, ca l'a fait?
donc je vous le conseil , je trouve ca genial
si on est trop,,y'a moyen de mettre l'adresse d'un autre serveur, ou de muter, les gens qui sont trop a boeuffer a la fois....voilou, allez y, c tres stable, pas besoin d'avoir une grosse becane, juste un bon adsl.

Wiy

Figure-toi que j'ai fini ce dont je te parlais la veille, je me suis imaginée une guitare à la main (oh le blasphème!") et j'ai osé toucher aux touches que je ne touche

Allez rien que pour détourner ton attention de tes piqûres de moustiques,tu prends ta belle plume et tu m'évalues ça sur une échelle allant de -1 à -30/20 Aïe!! je vais me faire descendre par les vrais guitaristes;oh c'est que pour le fun!Moi je me suis marrée en écoutant ça!!!!! c'est plus des pains mais des sacs de farine plein de charançons!!!
Hors sujet : Je sens que je vais m'énerver bientôt, y'a quelqu'un qui me suit à la trace!
Jeanguserie

loulousax

Anonyme

Marie...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte