Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 671 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3601

Salut bande d'improsteurs!!

Citation : Il y a peut etre un petit cote Enigma voir Sandra


Effectivement, avec un peu plus de réverb, on s'y croirait !!
341 > classe, la gratte !!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3602

Hors sujet : Luc > céfélarécap'


Faudrait trouver des idées marrantes pour le site...
3603
>Free

Merci,mes histoires...euh,sur le palier de la porte.lol
EDIT:merci pour l'avis inside. :clin:

>Shake

Merci,et sorry pour ce méli-mélo,j'ai carrément rechanté,tu jettera une petit'n'oreille...
3604

Citation : Ah tu le vire?? je l'iamais bien moi ton flamenco!



En fait, pour une voix, il n'y a pas de pb. Sur un instru à tempérement égal, ça le fait un peu moins. De toute façon, je vais le reprendre... Y aura toujours un flamenco :lol:
3605
Lucarne m'a fait le plaisir de faire une basse sur mon petit slow :bise: , donc, je vire la première version et et mets celle là à la place (suis complet, et comme je suis une buse, je n'arrive pas à créer ma page perso) SLOW DOWN LUC ...
Shake > Pourras tu changer ça quand tu auras le temps ?

Hors sujet : Cec > Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait avec 9 tel (par mail)pour ta page perso?


Jeux > je t'envoie le fichier par mail
EDIT :
Luc > c'est super sympa "tout semblait tranquille" :tourne: :tourne: :tourne: Au fait je suis d'accord avec Jeangus, il émane une douceur de ta voix qui en dit long sur le personnage ...
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3606
Voilà... j'ai tout écouté et c'est très joli tout ça.
Cec > t'aurais pu te lâcher plus tant qu'à faire davantage dans la caricature ... mais y'a un ouh baby qui le fait bien quand même.

Luc > c'est toujours aussi sympa ton Natacha. Le mix me semble moins bien qu'hier... il me semble que tu avais plus de présence et tu étais plus rigolard !

adt> c'est vrai pour l'accord de la basse... j'avais essayé de faire un piano sur le flamenco mais j'arrivais pas à accorder mon synthé. C'est dommage parce que l'idée est bonne. ça me rappelle un morceau de Coltrane (je sais plus lequel... Impresssion ou Expression) qui commence par un solo de Jimmy Garrison très flamenco.

Ce soir Djembé :aime: Si j'ai le temps je referais bien un petit chorus de gratte sur 421.

EDIT : guitman > céfélarécap'
3607
Comme j'avais dit 278 posts plus haut que j'aimerais bien entendre Fred B sur une Bossa, il m'a fait le plaisir de m'envoyer par mail ce petit bijou :aime:

I Get Along - Fred B
3608

Citation : adt> c'est vrai pour l'accord de la basse... j'avais essayé de faire un piano sur le flamenco mais j'arrivais pas à accorder mon synthé. C'est dommage parce que l'idée est bonne. ça me rappelle un morceau de Coltrane (je sais plus lequel... Impresssion ou Expression) qui commence par un solo de Jimmy Garrison très flamenco.



Le thème de coltrane, ce ne serait pas plutôt Oléo ? Parce qu'impression, c'est la même structure que So What (Miles). Bon, c'est pas grave tout ça. Quand j'ai joué, je ne m'étais pas trop foulé pour l'accord. Il suffit que je fasse plus gaffe et le tour est joué. J'en refais un pour dans pas longtemps. :8)
3609
Shake>
magnifique la bossa de fredB!!

Citation : t'aurais pu te lâcher plus tant qu'à faire davantage dans la caricature ... mais y'a un ouh baby qui le fait bien quand même.


ben j'ai pas cherché la caricature, ya des pains et fausses notes , mais bon que j'y arrive à me lacher... surtout en one shot, c'est pas gagné

adt> fais gaffe à ton bras quand meme!
3610
Cec > ah c'était pas caricature ? :oops: Mince j'ai gaffé... je vais être obligé de retourner à la peinture sur moi