Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 656 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3631
Bonsoir tout le monde

>ADT
T'es un sacré coquin toi ;) :mrg: Je désaccorde ma gratte pour réussir à improsturer sur ton flamenco, et maintenant tu le vires de la récap. Tu nous feras :tourne: en bourrique toi :D:

Dès qu'une nouvelle version du flamenco sera dispo, que personne n'hésite (sous réserve d'avoir du temps) à faire sa propre version.

J'ai du retard dans l'écoute de vos oeuvres, mais chez moi ça dort, alors pas de musique. Demain matin j'aurai un peu de temps pour çà.

Bonne nuit les ami(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3632

Citation : 341, j'ai chopé ton groove de 7 min "à la Miles". C'est super-bien et je vais essayer de faire un truc dessus

Merci, j'attends cela avec impatience, j'ai hate d'ecouter ce que ton son et tes phrases donneront dessus... :aime:

Citation : Free4one> tu peux m'envoyer ton piano seul stp?? ( un lien ftp?) juste pour que je fasse l'inverse, plus juste, car le suis pas au 440 quand j'improvise sans repères

Tu sais, c'est une impro au piano sur les accords de secondes et de quartes que l'on trouve en Eb mineur; ça sonne mais mon jeu pianistique est maladroit... :clin:

Si tu insistes, je peux tout de meme te l'envoyer ou en refaire une autre que "j'assumerai plus"... :??:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C83866%2Cmode%2Cdown.html

Cecgwen et FredB, ce que ressens est tellement beau que je ne saurais l'ecrire... :??: :8)

Le timbre de voix de Cecile se marie formidablement bien avec le son de ta guitare qui est absolument sublime (et tellement authentique), en plus on dirait vraiment que tu balises au prealable le terrain avec ton choix d'harmonies... :oops:
3633
Comme tu veux free> fais un truc que tu assumes, c'est le principal, plaisir et décontraction!

:boire:

ya plein d'improsteurs qu'on n'a pas entendus depuis des lustres, et puis aussi d'abord je veux dire un immense merci à shake qui assure toujours la récap ( alors que c'est un gros boulot!!! ) et aussi à JO qui a disparu des improstures mais qui nous prete toujours généreusement la place sur son ftp!!!

pervenche et wiy> allez les filles, on n'est pas si nombreuses que ça sur les improstures, continuez à nous faire profiter de votre sensibilité..

les freeriders> je suis toujours scotchée par votre capacité à délirer à ce pointfree-casto-clem

ou comme çafree-jeux casto

j'ai oublié quelqu'un?

> shake> merci beaucoup
:boire: bon et toi tu remontes en piste?
3634
Hello :lol:

Que ce soit FredB ou 431, la mise en valeur de la voix de cec est sublime dans les deux cas. Franchement, c'est très beau

:bravo:

Jeanguy > Je jure que je le referai plus :lol: Faut savoir aussi que la différence entre deux contrebassistes, c'est un demi ton. T'as pas choisi le bon :mdr:
3635

Citation : Comme tu veux free> fais un truc que tu assumes, c'est le principal, plaisir et décontraction!

Je prepare mentalement un truc special dedicace pour toi... :clin:

Citation : les freeriders> je suis toujours scotchée par votre capacité à délirer à ce point

Je suis sur qu'en vrai, on est bien pire... :lol: :) :clin:

3636
:coucou:

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

Je vous laisse un peu tomber en ce moment, j'ai pas trop le temps mais je vous oublie pas :boire:

Shake> t'as le blues, t'as le truc, tu sais déja que la technique n'est qu'un moyen parmis tant d'autres, ça s'entend dans ta voix dans ta guitare et meme dans tes casseroles :mdr: .
Surtout honorons ce thread et ne nous comparons pas les uns aux autres, pas de frime (ça c'est deja le cas) mais donc aussi ne nous bridons pas parceque les uns sont meilleurs que les autres.
Moi je me régale à écouter ta gratte shake ne la repose surtout pas.

cec> magnifque comme d'hab. :bravo: Maintenant avec ton énorme potentiel si tu arrives à mettre en danger ta technique (mais je sens déjà comme une amorce, continu) ca va tout simplement ouvrir comme dirai notre ami Luc

La place ici est à tous parceque nous sommes tous différents. Efforçons nous juste de transmettre cette différence avec nos moyens.

Hors sujet : guit> j'attend toujours pour tes fichiers...décide toi parceque je risque de ne plus pouvoir après

Edit : effectivement pour free le giga est gratuit, apparemment il faut remplir un questionnaire nom, prénom, signe particulier etc... auquel il faut répondre honnetement puisqu'ils renvoient par la poste les infos de connexion...Un peu plus compliqué mais ça vaux le coup c'est gratuit!
Sinon il y a aussi lycos multimania qui propose des hébergements de 50mo gratuit et la parcontre en 5mn c'est torché, rien n'empeche d'en ouvrir 50...
La flemme peut-etre?.........
................oui ça doit etre ça!

3637
Flag

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3638
3639

Hors sujet : Castor > t'es médium ?

3640
Voilà. J'ai refait un flamenco à la contrebasse où ça devrait pouvoir être possible de jouer par dessus sans être obligé de désaccorder sa guitare ou trafiquer son piano numérique :mdr: .

c'est ici, ça a la même adresse web, c'est en Gm (mais on commence sur le D), c'est plein de pains et c'est en 6/8